fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims publie une photo de lui adolescent et sans lunettes !

Maître Gims publie une photo de lui adolescent et sans lunettes !

Maître Gims entretient le mystère derrière ses lunettes de soleil depuis toujours. Depuis quelques temps des photos de lui circulent adolescents

Maître Gims, dans l’imaginaire collectif c’est un homme avec des lunettes de soleil en permanence, qu’il fasse nuit, jour, qu’il pleuve, qu’il y ait de l’orage ou qu’il soit en intérieur, l’es membre de la Sexion d’Assaut ne sort jamais sans ses lunettes. Et lorsque les fans lui demandent de les retirer, il esquive par une pirouette dont seul lui à la secret. Mais le chanteur n’hésite pas de temps à d’autres, à dévoiler des images de sa jeunesse et ce, sans ses lunettes de soleil.

Maître Gims publie une photo de lui adolescent !

Maître Gims a publié hier sur son compte Instagram une photo en noir et blanc de lui alors qu’il était adolescent. Un cliché où l’on aurait presque du mal à le reconnaître. Et pour cause, le chanteur ne porte pas ses fameuses lunettes de soleil !

Et l’Ecuyer devint Roi… #7ansderèigne #zerorespect

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

Des lunettes de soleil que l’on a pourtant pour habitude de voir au bout de son nez ! Mais c’est aussi et surtout l’occasion de rappeler que le chanteur revient de loin. Parti de zéro, il a travaillé dur pour en arrivé là ! Il complète la description de la photo avec « Et l’Ecuyer devint Roi… #7ansderèigne #zerorespect ». Un message optimiste sur sa réussite. Car en effet Maître Gims est l’un des chanteurs les plus riches de France, juste après Mylène Farmer !

Maître Gims reçoit le prix de la « vidéo Planète Rap » de l’année !

Et c’est également sur Instagram qu’il a annoncé la nouvelle ! Maître Gims reçoit le prix de la meilleure vidéo Planète Rap de l’année avec son featuring avec Niska pour le titre Sapés comme Jamais

Souvenez-vous, les deux hommes étaient arrivés dans le studio habillés à la mode sapeurs et avant enflammé le studio avec leurs cigares et leurs costumes.