fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims promet du lourd avec la nouvelle collection Vortex

Maître Gims promet du lourd avec la nouvelle collection Vortex

Maître Gims annonce la sortie prochaine de la nouvelle collection Vortex. Et cela s'annonce énorme

Maître Gims sera de retour avec une actualité chargée. Et cette fois c’est en dehors de la musique. En véritable homme d’affaire qui touche à tout, l’artiste a également une marque de vêtements. Baptisée Vortex, cette marque rencontre un jolie succès. Les fans de Maître Gims ( et ils sont nombreux!) s’empressent de porter la marque de leur artiste préféré. Disponible en vente sur internet, la marque propose une game de produits streetwear, casquettes, t-shirt, des sweat, des joggings, des chaussures ou encore des coques de téléphone. Un business fleurissant qui contribue a placer Maître Gims dans le top 3 des artistes français les mieux payés, après Mylène Farmer et juste avant Johnny Hallyday selon le magazine Challenges.

Des nouveautés avec Vortex

Pour les satisfaire ses fans, Maître Gims et Vortex se renouvellent sans cesse. De nouveaux modèle sont sans cesse mis en ventes. Et les fans vont être ravis: la nouvelle collection arrive très rapidement. Elle s’annonce énorme comme le sous-entend Maître Gims. « La nouvelle collection arrive tres tres vite ! -> @VortexVX #VousAllezComprendre #VX » , indique-t-il sur son compte Twitter.

Les fans réagissent

Les fans semblent impatients de découvrir ce que leur réserve Maître Gims avec cette nouvelle collection. Va-t-il se diriger vers le haut-de-gamme? Il semblerait que ce soit probablement les ambitions de l’artiste et ses équipes puisque le cliché dévoilé par Maître Gims montre un sac Louis Vuitton. Découvrez ci-dessous quelques commentaires et réactions d’internautes: