fbpx
Culture
Partager sur

Maitre Gims se proclame rappeur français de la décennie !

Maitre Gims se proclame rappeur français de la décennie !

Sur Twitter, Maitre Gims a fait une annonce choc ! L'interprète de "Sapés comme jamais" s'est autoproclamé artiste de la "décennie".


Maitre Gims est sur tous les fronts ! Il rafle très souvent les récompenses avec ses nombreux hits. Récemment, l’interprète de « Tout donner » a fait savoir à la Toile et aux médias qu’il avait marqué la décennie dans le monde de la musique. Et les chiffres sont véridiques ! MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Il y a quelques jours, Black M a fait une grande annonce à ses fans. En effet, l’interprète de « Sur ma route » a fait savoir que le groupe Sexion d’Assaut pourrait faire son grand retour en 2020 ! Sur la Toile, grand nombre d’internautes ont d’ailleurs salué la nouvelle. Tout semble être rentré dans l’ordre avec Maitre Gims qui a rencontré quelques problèmes avec Dawala (créateur du label Wati B ndlr) par le passé !

Pour les fans du rappeur c’est une très bonne nouvelle ! Maitre Gims devrait donc faire un come-back très attendu avec le collectif. Ces dernières années, la star n’a pas chômé. En effet, il a d’ailleurs enchaîné les collaborations à droite à gauche. Comme Black M, l’interprète de « Bella » a fait danser les foules. Sa carrière solo a été un succès, il n’a plus rien à prouver ! Et il y a fort à parier que 2020 sera riche en surprises pour les admirateurs du rappeur !

Maitre Gims s’autoproclame « Décennie-man » sur Twitter !

Ce n’est un secret pour personne, Maitre Gims est très actif sur ses réseaux sociaux. Sur Instagram, il a d’ailleurs plus de 2 millions de personnes qui le suivent ! L’interprète de « Tu vas me manquer » aime aussi publier quelques clichés de sa vie trépidante. Il faut dire que l’artiste n’arrête pas ! Il donne des concerts à foison. Sur la Toile, il partage souvent des images de ses tournées pour le plus grand bonheur de sa communauté.

Avec ses nombreux tubes, Maitre Gims domine sans peine la scène musicale. Il a d’ailleurs obtenu plusieurs fois la certification « Disque de Diamant » ! Mais ce n’est pas tout. Aussi, 3 de ses opus sont dans les 10 meilleurs démarrages des albums de rap français de cette décennie. La classe ! Alors évidemment, ce dernier n’a pas manqué de partager l’heureuse nouvelle. « Décennie-Man », a alors légendé la star sur Twitter sous le classement de Kultur ! Affaire à suivre ?!