Culture
Partager sur

Maitre Gims prêt à enregistrer un feat avec Drake très bientôt !

Maitre Gims prêt à enregistrer un feat avec Drake très bientôt !
Partage
Partager sur Facebook

Maître Gims semble motivé pour travailler avec Drake. Le rappeur espère bien faire un feat avec lui pour cette année 2019 !

Maître Gims vient enregistrer un feat depuis longtemps avec Drake. Ce dernier espère bien que cela se réalisera pour l’année 2019 !

Maître Gims : Il veut collaborer avec Drake en 2019 !

Drake semble avoir un emploi du temps surchargé et il a déjà de nombreuses collaborations en vue. Ce dernier vient d’annoncer qu’il préparait un son avec son ancien pire ennemi : Chris Brown. Les deux artistes vont enfin faire la paix officiellement dans une musique et cela promet d’être intéressant ! De son côté, Maître Gims espère toujours pouvoir un jour travailler avec l’artiste...

Le rappeur ne perd pas espoir quant à enregistrer une musique avec Drake. L’artiste semble tout faire pour pouvoir collaborer avec Drake pour la nouvelle année. D’ailleurs, celui-ci n’a pas hésité à passer un petit message sur Instagram afin d’interpeller l’homme !

« Pour 2019, j’aimerais faire un feat avec @champagnepapi (aka Drake)« , a confié Maître Gims sur Instagram

Maître Gims : Il a de nombreux projets pour cette année !

Maître Gims semble très motivé pour cette année 2019. En plus d’avoir de nombreux projets en tête ce dernier se montre plutôt ambitieux. Le rappeur a confié vouloir faire un carton avec un prochain clip. Ce dernier veut atteindre les plus de 1 milliard de vues avec seulement une musique !

« J’aimerais faire un clip qui atteint 1 milliard de vues sur YouTube (…) j’aimerais passer la barre du milliard de streams uniquement sur Spotify, j’aimerais que ‘Ceinture Noire’ atteigne le million avant le mois d’août, j’aimerais remplir mon Stade de France et ajouter une date supplémentaire et plus encore » A t-il dit.

Il semblerait que Maître Gims ait pris de belles résolutions pour la nouvelle année. Il n’y a plus qu’à voir ce que cela va donner dans quelques mois. En tout cas, on ne peut qu’espérer pour lui qu’il réussira à réaliser tous ses projets. Ses fans n’ont plus qu’à le soutenir en allant le voir en concert prochainement !