fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims prèfère « chanter que rapper »

Maître Gims prèfère "chanter que rapper"

A l'occasion d'une interview, Maître Gims s'est confié sur ses préférences musicales. Il révèle être plus inspiré en chant qu'en rap

Artiste marquant de ces dernières années, Maître Gims peur compter sur un public fidèle. S’il a débuté dans le rap avec son groupe la Sexion d’Assaut, désormais il s’oriente vers de la pop urbaine.

La majorité de mon public n’est pas un public rap

Ce choix a suscité beaucoup de critiques par le passé. Mais l’artiste assume pleinement son côté chanteur; Il rèvèle même préférer le chant au rap. Moi je préfère chanter que rapper. J’ai beaucoup plus d’inspiration quand je chante. Je pense que la majorité de mon public n’est pas un public rap. Ça l’est un petit peu avec des gens qui m’ont connu avec la Sexion dans nos débuts mais j’ai gagné un public beaucoup plus large. Il faut être réaliste et la réalité est que mon public aujourd’hui est au-delà du rap. Il y a des gens de la rue mais il y aussi des gens qui n’écoutent pas du tout de rap et aujourd’hui ils représentent la majorité. C’est la plus grande partie de mon public, indique-t-il dans un entretien accordé à Nrj.

LA PIÈCE: MAITRE GIMS RETROUVE LYNDA POUR LE CLIP « ON S’Y FAIT » !

Le film « La Pièce », réalisé par Dawala (PDG du label Wati B et producteur de Maitre Gims et Black M), sera disponible en salles le 12 Octobre. Les clips Ayna – J’attends mon heure ft. Dry, eblack, Ayane, Bella et C’est mignon extrait de BO du film ont déjà été dévoilés. Il y a eu aussi les clips Weei Soldat – A fo weei, MZ – Carré VIP et Rohff avec La monnaie de la pièce. Aujourd’hui, un nouveau clip extrait de la Bande Originale de La Pièce est dévoilé. Découvrez sans plus attendre le clip du single « On S’y Fait » de Lynda & Maitre Gims.

Source: Booska-P