Culture
Partager sur

Maître Gims et Niska: une performance haute en couleur dans le clip « Sapés comme jamais »! (vidéo)

Maître Gims dévoile « Sapés comme jamais » : les internautes réagissent

Maître Gims et Niska livrent une belle performance dans le clip « Sapés comme jamais », dévoilé hier

Il est enfin là. Maître Gims dévoile le clip Sapés comme Jamais, en feat avec Niska. Et les deux artistes font sensation avec cette nouvelles vidéo.

Maître Gims et Niska sont Sapés comme jamais!

Maître Gims a sorti son album M.C.A.R le 28 août dernier. Un double-album, qui réunit des morceaux de pop/urbaine (pilule bleue) et des morceaux de rap (pilule rouge). L’artiste a convié de nombreux artistes sur cet opus. Même si tous les featuring sont de bonnes qualité, l’un d’entre eux se démarque en particulier. Il s’agit de Sapés comme jamais, en featuring avec Niska.

Dans leur featuring, les deux rappeurs mettent à l’honneur la Sape (Société des ambianceurs et personnes élégantes ndlr). Ce mouvement, né dans les années 20 au Congo prône l’élégance en toute circonstance. Et cela passe par des vêtements extravagants, colorés, et souvent des marques de luxe. Un cocktail que l’on retrouve dans le clips de Maître Gims. Costards colorés et chapeaux en tout genre sont de sortie. C’est clair: Maître Gims et Niska sont bel et bien sapés comme jamais! Le tout est accompagné de danses endiablés. Maître Gims se livre à quelques pas de danse, tout comme Niska, qui nous a déjà prouvé ses talents de danseurs dans ses précédents clips.

Quelques guests dans le clip

Un clip haut en couleur donc, dans lequel Maître Gims a convié quelques guests. Parmi eux, on retrouve le footballeur Rio Mavuba, des membres du Wati-B, mais aussi Les Twins, qui évidemment nous offrent quelques pas de danse eux-aussi. Pour rappel, Maître Gims partage un featuring avec l’un des Twins sur son album M.C.A.R. Laurent a l’honneur de partager un duo avec Gims, sur le morceau « Angelina » (qui figure sur la pilule rouge ndlr).

Découvrez sans plus attendre le clip Sapés comme jamais:

Afficher +