fbpx
Culture
Partager sur

Maitre Gims dévoile un montage de lui avec une coiffure loufoque !

Maitre Gims dévoile un montage de lui avec une coiffure loufoque !
Partager
Partager sur Facebook

Lui qui cartonne tant avec son tout nouvel album, "Ceinture Noire", ne perd pas son sens de l'humour et du second degré en dévoilant un montage loufoque !

Depuis la sortie de son projet, « Ceinture Noire », Maitre Gims est toujours au top. Le chanteur n’hésite pas à jouer de son image. Il dévoile alors un montage de lui avec une coupe loufoque. MCE TV vous donne tous les détails !

Maitre Gims dévoile un photo montage très drôle !

Vendre des disques c’est bien, et continuer de garder les pieds sur terre, c’est mieux. Il semblerait que cela soit le cas de Maitre Gims qui dévoile une montage de lui avec une perruque d’aristocrate. Avec cette image, il lâche en légende de la publication : « Mozart me l’avait pourtant dit… @shemscameron ». Visiblement, le chanteur n’a pas peur du ridicule et n’hésite pas à jouer de son image de star.

Mozart me l’avait pourtant dit… @shemscameron

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le

Le nouvel album de Maitre Gims, « Ceinture Noire », disponible à l’écoute !

Après avoir teasé son nouvel album à coup de messages énigmatiques sur les réseaux sociaux, de morceaux inédits et enfin avec la tracklist, Ceinture Noire est enfin en ligne et dans les bacs. Comme prévu, l’album comporte pas moins de 40 morceaux. De quoi régaler l’ensemble de sa fanbase !

Ces 40 titres sont répartis en deux CDs, un premier CD de 17 morceaux, un second avec 14 titres, et 9 morceaux bonus. A ses côtés, Gims a invité du (très) beau monde. En effet, on retrouve Vianney, MHD, Orelsan, H Magnum, Dadju, Lil Wayne, Bedjik, Sofiane, Super Sako ; Hayko et enfin Quincy Jones. C’est donc une belle brochette de stars qui accompagnerons le chanteur sur cet opus si attendu.

« Ceinture Noire », l’album en écoute juste ici !

Sans plus attendre, on vous laisse donc écouter l’intégralité de l’album de Maitre Gims juste ici. Le chanteur ne devrait pas tarder à clipper des morceaux issus de cet opus très prochainement…