fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims: « Ma beauté », le clip enfin dévoilé

Maître Gims: « Ma beauté », le clip enfin dévoilé

Découvrez le clip "Ma beauté", extrait de la réedition de M.C.A.R, l'album aux milliers de ventes de l'ex membre de la Sexion d'Assaut Maître Gims

Il y a quelques semaine, Maître Gims annonçait la sortie de la réédition de son album M.C.A.R. « Je prépare la réédition de « mon cœur avait raison »… #encorelui #MCAR #lemillion », publiait-il. Eh bien, bonne nouvelle, le premier extrait de cette réédition est sorti il y a quelques jours et s’intitule Ma beauté. Depuis sa sortie en août 2015, l’album M.C.A.R est aussi un véritable carton en France… Et à l’étranger. Il approche les 500 000 exemplaires vendus. La réédition annoncée par l’artiste ne fera que relancer les ventes de cet album.

Où est donc sa bella?

D’autant que les inédits sont plutôt bons et aussi efficace pour cette période estivale. Preuve en est avec Ma beauté, morceau dans lequel il met en place tous les codes qui font le succès de sa musique. Le clip lui se veut différent de ce qu’on pourrait attendre. Pas de mise en scène avec une jolie demoiselle pour le rappeur, qui n’est qu’un observateur dans la vidéo. Deux comédiens se prêtent au jeu. Décevant pour ceux qui espérait voir la belle Demdem (la compagne de Maître Gims ndlr) enfin dans un clip. Parti remise? Probablement, à en croire aussi la place que prend la belle brune sur les réseaux sociaux. Si rien ne fuitait de la vie privée de Maître Gims, depuis quelques mois, le couple de tourtereaux ne cessent d’exposer leur train de vie quotidien ou encore leurs moments en famille.

@ilovebilou en direct de la légendaire "PLACE JEMAA EL-FNA" #marrakesh2016 #Ramadhan ??

Une photo publiée par aussi MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

Encore eux !!? @ilovebilou #bilounademdemoooooooo #cannes #redcarped

Une photo publiée aussi par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le