Culture
Partager sur

Maître Gims: M Pokora et Big Flo et Oli viennent lui donner de la force !

Maître Gims: M Pokora et Big Flo et Oli viennent lui donner de la force !
Partager
Partager sur Facebook

Maître Gims était en concert à Bruxelles en Belgique le 27 mars 2019. Nombreux de ses amis stars étaient présents pour le soutenir.

Maître Gims on the top à Bruxelles ! Pour son concert du 27 Mars 2019, de nombreuses stars étaient présente pour le soutenir et lui donner de la force !

Tous les fans ont retenu cette date et même les amis de près ou de loin proches du rappeur français. Le Fuego Tour cumule les dates et les représentations. Le rappeur chantera le 28 septembre 2019 au Stade de France.

Maître Gims jamais tout seul !

Et oui, ce sont M Pokora, Slimane mais aussi Bigflo & Oli qui ont fait le déplacement rien que pour voir leur ami ! Plutôt sympas les potos qui parcourent des kilomètres pour venir applaudir celui qu’ils apprécient tant ! Ils ont même pris une photo avec Maître Gims après la fin du concert. Une pose qu’ils avaient amplement mérités !

Et aucun n’a été laissé pour compte. Le rappeur à la sucess story incontournable est un hôte d’exception. Les people sont tous aussi allés dans les loges à la fin du show, ce qui pourrait aussi rendre plusieurs fans jaloux. Mais les fans ont été comblé de la performance de leur chanteur favori, donc pas de souci à se faire à ce niveau là.

Maître Gims bientôt un docu sur la plateforme Netflix !

Foule de fans, mégas concerts, fortune, et bientôt son propre documentaire. À quand le film au cinéma ? Car rien, rien ne peut ébranler le chanteur de « Sapé comme jamais« . Son album « Ceinture Noire » fait des ravages et s’est vendu a près de 600 000 exemplaires en France. Ce qui est une belle performance.

La vie de Maître Gims aussi en premier plan sur la plateforme Netflix ! De quoi ravir les fans qui n’ont pas pu accéder aux loges comme Bigflo & Oli. Le documentaire sortira au courant de l’année 2019, donc dans pas très longtemps ! Ce sera un « voyage intime » qui permettra aux fans de suivre le quotidien du rappeur.

Crédit photo : La Capitale