fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims: la tracklist de M.C.A.R. est fausse!

Maître Gims: la tracklist de M.C.A.R. est fausse!

Maître Gims fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Entre concerts en play-back et appel au boycott, le chanteur enchaîne les polémiques

Maître Gims enchaîne les polémiques ces derniers temps, ce qui déplaît à son public. Après le concert en play-back raccourcis ou encore l’appel du FN à annuler son concert, le chanteur, en pleine promotion de son futur nouvel album, ne se fait pas bonne publicité. Il avait, après la polémique relative au Fest’Ille night V, publié un communiqué sur facebook en expliquant les « vraies » raisons de ce concert décevant. Le but était aussi de répondre à toutes les protestations postées sur une page mise en ligne qui rassemblait tous les spectateurs déçus de la prestation de l’ex membre de Sexion d’Assaut.

Maître Gims: un nouveau projet

Il y a quelques temps une trackliste fuitait sur le net, censée être la liste définitive des titres du nouveau projet de Maître Gims. Un album, nous vous le rappelons, en deux parties, à la façon de Matrix, une pilule rouge, orientée rap pur, et une pilule bleue, orientée pop urbaine, ce qui a fait le succès de l’ancien de la Sexion en solo. Ce projet, dont il dévoilait un nouveau morceau la semaine dernière, sortira à la fin du mois.

Nouvelle polémique pour Maître Gims

Il y a quelques temps les internautes avaient pu découvrir sur internet un trackliste de l’album Mon Cœur Avait Raison (M.C.A.R.) avec des featurings prestigieux, dont un avec le célèbre rappeur américain Tyga, auteur de titres comme Rack City ou encore Ayo en collaboration avec Chris Brown. Cette collaboration inédite n’aura visiblement pas lieu. Maître Gims a finalement démentie la trackliste dans un tweet


Dans un autre tweet posté le lendemain, Maître Gims déclare avoir terminé d’enregistrer l’album M.C.A.R. et annonce sa sortie pour le 28 Août prochain, en espérant que toutes les polémiques dont il a fait l’objet ne lui porteront pas préjudice.