fbpx
Culture
Partager sur

Maitre Gims, Kaaris, Black M, La Fouine: les rappeurs fêtent l’Aïd el-Fitr !

Maitre Gims, Kaaris, Black M, La Fouine: les rappeurs fêtent l'Aïd el-Fitr !

Aujourd'hui les rappeurs français fêtent l'Aïd el-Fitr. Maitre Gims, Kaaris, Black M et La Fouine souhaitent le meilleur à leurs fans !

Ce dimanche 25 juin, c’est le dernier jour du ramadan pour les musulmans, ils fêtent donc l’Aïd el-Fitr. Pour l’occasion les rappeurs Maitre Gims, Kaaris, Black M et La Fouine célèbrent ce moment. MCE TV vous donne tous les détails !

La fin du ramadan !

L’Aïd el-Fitr est la fête musulmane marquant la rupture du jeûne du mois de ramadan. Elle est célébrée le premier jour du mois de chawwal. Cette année, l’Aïd a donc lieu aujourd’hui, le dimanche 25 juin, c’est une journée de fête pour tous les musulmans. Les familles se retrouvent et d’importants repas sont organisés. Les rappeurs musulmans ne dérogent pas à la règle et fêtent la fin du ramadan.

Les rappeurs musulmans fêtent la fin du ramadan !

Maitre Gims fête l’Aïd en direct de Marrakech, alors en plein tournage pour M6. Black M souhaite aussi une bonne fête à tous les musulmans de France. La Fouine aussi souhaite une belle fin de ramadan à ses fans. Pour l’occasion, Fouiny dévoile alors le clip « Zina » ! Kaaris, en habit traditionnel souhaite donc une bonne fête à tous les croyants.

Bonne fête à tous les musulmans du monde ?❤️ !

Une publication partagée par blackmesrimes (@blackmesrimes) le