Culture
Partager sur

Maître Gims sort « it is done » son premier single en anglais !

1000 maître Gims single anglais

Après avoir conquis le coeur de la France, Maître Gims a décidé de se lancer dans la production de singles en anglais. "It is done" est son premier.

Après de longues années à chanter en français, massacrant bien souvent la langue, voici que le maître du game veut se lancer dans la chanson anglaise. En effet, le chanteur/Rappeur du collectif Wati b et de la Section d’Assault veut changer de bord. Et par cette métaphore, Maître Gims veut se tourner vers un nouveau public. Celui des États-Unis, ou le RapGame est d’un autre niveau.

 

Maître Gims : « it is done » est son premier single en anglais

 

Le morceau n’est pour l’instant pas disponible officiellement. C’est sur Snapchat que le futur jury de The Voice 8 a présenté son nouveau son. Et pour cause, il semblerait qu’il ne soit pas entièrement fini. Ou alors c’est juste la faute de la qualité sonore, et des morceaux manquants qui fait cet effet. En tout cas, ce nouveau single uniquement en anglais signé Maître Gims annonce du lourd. Un signe pour celui qui veut faire venir Neymar au PSG ?

Dans les paroles de ce single, on comprend qu’il s’agit d’une chanson d’amour. Comme le Maître sait si bien les faire. Ou pas. Il joue à fond la carte de sa voix puissante et langoureuse. En tout cas, les fans sont pour l’instant mitigés sur ce nouveau son. Pour certains c’est vraiment regrettable que délaisser le français, pour d’autre c’est génial, car ça lui ouvre de nouveaux horizons.

 

Maître Gims pense à changer de vie ?

 

Récemment, nous apprenions que l’un des rappeurs les plus riches de France voulait changer de nom. Passer de « Maître Gims » à « Gims ». Ok, il n’y a pas de gros changement, mais ça colle avec son idée de se populariser à l’étranger. En se séparant de l’acronyme qui le colle à son état de « Français », le rappeur veut semble-t-il mieux séduire les auditeurs étrangers.

Nous ne pouvons qu’espérer que le Maître plaise à l’étranger ! Au moins parce que ça nous fera des vacances pour notre top 50. Mais pour l’instant, Gims souhaite tout de même rester en France, ne serait-ce que pour les tournages des différentes émissions auxquels il participe. Et sinon, il s’était récemment affiché sans ses célèbres lunettes et avait choqué ses fans.

Afficher +