Culture
Partager sur

Maître Gims imite Pavarotti ! (vidéo)

Maître Gims imite Pavarotti ! (vidéo)

Maître Gims est en pleine promotion de son album "M.C.A.R.", et pour l'occasion il était invité chez Le Figaro Tv

Maître Gims est en pleine promotion de son nouvel album, dans les bacs depuis le 28 Août dernier et déjà certifié disque de platine ! Et c’est à cette occasion que le rappeur fait le tour des plateaux télé. Il était récemment l’invité de la chaîne de télévision du Figaro.

Maître Gims imite Pavarotti pour le Figaro

Invité sur le plateau du Figaro Tv, pour l’émission On ne parle que de ça, une anecdote sur l’enfance du rappeur a refait surface. Quand il était adolescent, Maître Gims avait repris du Pavarotti au centre aéré, devant les autres enfants. La présentatrice lui demande alors de réitérer la performance et le chanteur s’exécute !

Une petite interprétation qui montre une fois de plus toute l’étendue de son talent.

Maître Gims détenteur d’un nouveau record !

Maître Gims a publié son deuxième projet solo le 28 Août dernier, il y a donc un peu plus d’une semaine. Certifié disque d’or en seulement quatre jours, on pensait que le rappeur ne pourrait faire plus, mais si. Une semaine plus tard il était certifié disque de platine. Un exploit ! Mais le rappeur doit son succès a un album édité sous une forme originale. Un double album inspiré du film Matrix, et de son héros Neo qui doit faire un choix entre deux pilules. Chacune de ces pilules ouvre les portes d’un monde parallèle qui présente des défauts et des qualités. Il y aura alors une face A, la pilule bleue, avec des morceaux de pop urbaines, le style qui a fait le succès de l’artiste en solo. Puis une face B, la pilule rouge, où Maître Gims présente le rap qui l’a fait connaître à ses débuts avec Sexion d’Assaut, un rap sans concession, et pas structuré de manière habituelle. Le franc succès rencontré par les ventes de l’album prouve que la formule est gagnante !

Afficher +