fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims: « Hayce Lemsi est le plus fort de sa génération ! »

Hayce Lemsi feat Maître Gims: découvrez un extrait de « Au cœur de Lutèce » ! (Vidéo)

Alors qu'il a enregistré un feat avec Hayce Lemsi, Maître Gims révèle tout le bien qu'il pense du rappeur parisien

C’est confirmé: Maître Gims et Hayce Lemsi ont enregistré un featuring. Il y a quelques jours, Hayce Lemsi a publié sur son compte Instagram une photo aux côtés de Maître Gims et révèle qu’ils ont tous deux préparé une dinguerie ensemble (comprenez un tube énorme): « Vous êtes pas prêt pour la dinguerie qu’on vous prépare ma #HayceLemTeam #Meuguiwara #BigLemsi#Bourbier #MadeInPaname ». Une collaboration 100% parisienne, qui affole déjà la toile et les fans de rap.

Maître Gims: « J’ai suivi depuis le début ce qu’il faisait »

Interrogé par 20 Minutes, Maître Gims a confirmé l’information. Ce feat avec le rappeur du 17° arrondissement de Paris figurera sur son album M.C.A.R (qui sortirait en août prochain). Pour rappel, Maître Gims prépare un retour en force. Et pour réussir ce come-back, le membre de la Sexion d’Assaut s’est entouré d’artistes importants pour son double-album. Parmi eux, Hayce Lemsi. Un artiste sur lequel il ne tarit pas d’éloges: « C’est le plus fort de sa génération pour moi, il enchaîne les punchlines avec une rapidité incroyable. J’ai suivi depuis le début ce qu’il faisait et je l’ai invité pour collaborer avec moi, souligne l’artiste.

Des featurings de prestige dans M.C.A.R

D’autres featurings importants devraient figurer sur l’album, comme l’indique, Maître Gims, tout en gardant le mystère: Il y a des featurings inimaginables, le Nord, le Sud y figurera, mais je ne peux pas en dire plus ». Selon plusieurs informations, Jul et Gradur seraient les fameux artistes également présents sur M.C.A.R. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, un feat avec Jul avait fuité sur la toile. Sera-t-il sur le projet? Aucune confirmation de la part des deux artistes. Seule certitude: Maître Gims prépare un retour en force et entend tout rafler cette année.

Source: 20 Minutes