fbpx
Culture
Partager sur

Maitre Gims dit tout sur sa tournée « Fuego Tour » (VIDEO)

Maitre Gims s'apprête a faire une tournée démentielle ! Cette dernière se terminera dans un lieu très emblématique.. le stade de France !

La consécration pour Maitre Gims ! Ce dernier comme toutes les plus grandes stars françaises va enfin se produire au Stade de France ! En effet, le stade qui fêtera ses 20 ans, a accueilli en 98 la finale de la coupe du monde. Mais pas qu’eux, puisque côté musical, il a vu défilé du beau, très beau, monde !

Avant Maitre Gims, c’est Johnny Hallyday qui a donné des concerts historiques au stade de France. Difficile de le dissocier du stade emblématique. C’est un peu comme si les français avaient oublié que Les Rolling Stones étaient les premiers à s’y être produits. Céline Dion avait aussi fait grande sensation !

Ainsi avec ce concert dans ce lieu emblématique, la carrière de Maitre Gims va prendre un tournant considérable. Elle ne ser plus jamais la même. En effet fair en concert dans un lieu si spécial est un moment unique.

Maitre Gims: Le chanteur est aux anges !

L’artiste est en ce moment au sommet sa carrière. En effet, sa chanson « Holà Senorita » avec Maluma bat des records d’audience. Et il s’apprête à partir pour une immense tournée intitulée « Fuego Tour » en plus des festivals !

Cette dernière se terminera alors le 28 septembre au Stade de France. Et c’est sur le compte Twitter de ce dernier que Maitre Gims a partagé son excitation: « Pour finir en beauté… Je pense que ça va être le concert de ma vie, de ma carrière » explique-t-il face à la caméra du Stade de France. Dans la foulée, il précise « Pour moi c’est historique. Quand on regarde qui est passé là-bas, on est obligés de parler de Johnny, de Mylène, des plus grands quoi. »

Autre bonne nouvelle.. Il reste des places pour les fans du chanteurs qui souhaite assister à ce moment historique ! Même le Community Manager ne peut contenir son impatience !