fbpx
Culture
Partager sur

Maitre Gims fond en larmes sur la scène du Stade de France ! (VIDEO)

Maitre Gims fond en larmes sur la scène du Stade de France ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Maitre Gims a versé des larmes au Stade de France ! Le chanteur aux millions d'albums vendus, ne s'attendait pas à un tel succès !

Maitre Gims peut être fier de lui. En effet, le chanteur a réalisé un rêve : chanter au Stade de France. Il a invité de nombreux artistes à le rejoindre sur scène. Tout d’abord, Vegedream a fait la première partie de son concert.

En outre, son frère Dadju et ses amis Slimane et Vitaa ont rejoint Maitre Gims sur scène. Toutefois, le chanteur a créé la surprise en reformant le groupe qui l’a fait connaître Sexion d’Assaut. D’ailleurs, avec Maska, Lefa, Barack Adama et JR O Chrome, ils ont repris plusieurs titres comme Désolé ou encore Ma Direction. Toutefois, Black M n’a pas pu être présent. Ce dernier est en pleine promotion de son dernier album Il était une fois…, sorti ce mois-ci. Les fans semblent ravis de revoir ce groupe qui a marqué toute une génération.

Maitre Gims pleure au Stade de France

Maitre Gims semble très ému ! Le Stade de France était complet ce 29 septembre 2019. Il ne s’attendait pas à un tel engouement. En effet, le chanteur revient de loin. Durant son enfance et son adolescence, il a écumé les foyers ! Très pauvre à l’époque, il n’a jamais oublié d’où il venait. D’ailleurs, Maska est son ami depuis toujours ! Il était très heureux de le voir partager ce moment avec lui.

En outre, Maitre Gims peut partager sa joie avec sa femme DemDem. Cette dernière, qui est présente à chaque étape de sa carrière est montée sur scène. Elle a aussi profité du show avec ses amis à l’instar d’Amel Bent. Le chanteur risque de faire une pause après cette année chargée. Il a pu collaborer avec de grandes stars internationales comme Maluma et le chanteur Sting. De plus, il a joué dans de nombreux festivals tout l’été. Ce dernier n’a plus rien a prouvé. Il lui reste plus que de réaliser son dernier rêve, conquérir les Etats-Unis. Toutefois, cette tâche reste difficile, car c’est un marché assez concurrentiel.