fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims s’offre une Ferrari flambant neuf!

Maître Gims s’offre une Ferrari flambant neuf!

Maître Gims dévoile sur ses réseaux sociaux sa dernière acquisition: un bolide impressionnant

Maître Gims ne se prive pas. Entre voyages, belles voitures et vêtements de luxe: l’artiste se fait plaisir et n’hésite pas à partager ses achats avec ses fans.

Maître Gims: sa Ferrari en met plein la vue

Sa dernière folie: une Ferrari 488 flambant neuf. De couleur noire, elle a été livré directement par l’enseigne Ferrari à Maître Gims. Une livraison visiblement rapide comme le révèle Maître Gims, qui remercie la marque. « Merci à la maison Ferrari pour la livraison expresse du 488 #Ferrari #waranolife @ferrarimotorsport @ferrari_automotive », indique-t-il sur Instagram en légende de la vidéo où il dévoile son nouveau bolide. De quoi en mettre plein la vue sur les réseaux sociaux…et les routes.

Merci à la maison Ferrari pour la livraison expresse du 488 #Ferrari #waranolife @ferrarimotorsport @ferrari_automotive

Une vidéo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

Vortex: un business florissant pour Maître Gims

En 2013 Maître Gims sortait son premier album solo, Subliminal. Et cette année là, il avait bel et bien décidé de faire parler de lui. En plus de lancer sa carrière en marge du groupe Sexion d’Assaut, le chanteur et rappeur décide de créer sa propre marque de vêtements, à son image, appelée Vortex. Disponible en vente sur internet, la marque propose une game de produits streetwear, casquettes, t-shirt, des sweat, des joggings, des chaussures ou encore des coques de téléphone. La marque de Maître Gims rencontre un certain succès depuis sa création. En effet, le rappeur a pu développer sa griffe et Vortex propose actuellement un très large choix de modèles, vêtements de sport, pour homme pour femme. Un business fleurissant qui a contribué à placer Maître Gims dans le top 3 des artistes français les mieux payés, après Mylène Farmer et juste avant Johnny Hallyday selon le magazine Challenges. Une vidéo « making off » du shooting de la dernière collection avait déjà été dévoilée sur YouTube par GemowebTv en août 2015 pour annoncer la nouvelle collection (ci-dessous). On peut y voir Maître Gims et Vitaa, égérie de la marque, se préparer pour la séance photo. Et certains des nouveaux prototypes y étaient déjà exposés. Les fans du rappeur et adeptes de la marques arborent fièrement cette nouvelle collection!