fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims félicite Alonzo pour ses bonnes ventes d’albums!

Maître Gims félicite Alonzo pour ses bonnes ventes d’albums!

Alors qu'il réalise de bonnes ventes avec son album "Avenue St Antoine", Alonzo peut compter sur le soutien de Maître Gims

Alonzo est le rappeur qui fait l’unanimité ces derniers mois. Ou presque. Avec de très gros sons en solo depuis plus d’un an, le rappeur s’est imposé comme le leader dans sa catégorie. Avec son nouvel album solo, il met encore une fois tout le monde d’accord.

Alonzo met tout le monde d’accord avec son nouvel album

Alonzo fait un carton avec son album Avenue de Saint Antoine. Sorti il y a quelques jours à peine, cet opus s’est éoculé à 12.393 exemplaires. Dés sa sortie le 20 mai, cet album était déjà numéro 1 sur iTunes. Preuve de la grande attente autour de ce projet. Les réactions sont positives et encense le projet du rappeur, présenté comme l’un des meilleurs de ces derniers mois. A travers ce titre, Alonzo rend hommage à son quartier à Marseille. Issu des quartiers Nord et très fier de sa ville, Alonzo en porte fièrement les couleurs. S’il représente Marseille avec cet opus, il s’impose surtout dans le rap français. L’occasion pour lui de confirmer qu’il est bel et bien l’un des poids lourd de ce Game.

Maître Gims félicite Alonzo pour ses bons résultats

Si le public valide le projet, les autres artistes de l’industrie sont eux-aussi sous le charme. NOmbreux sont ceux qui apportent leur soutien au Marseillais et reconnaissent la bonne qualité du projet. Après Gradur, c’est au tour de Maître Gims de saluer la prestation du rappeur dans son album, et les bonnes ventes réalisées. « Bravo à @alonzofficiel#paslapourrigoler #Marseille #13 », le félicite-t-il sur son compte Insatgram. C’est certain, la solidarité est parfois présente (souvent même ces derniers temps) dans le rap.

Bravo à @alonzofficiel #paslapourrigoler #Marseille #13 ?

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le