fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims featuring Lefa ? Les fans sont impatients !

Maître Gims revient avec le titre "Longue Vie" en collaboration avec Lefa ? Les internautes sont impatients d'entendre ce possible duo. Découvrez les réactions des fans sur MCE

Nous vous en parlions il y a quelques jours, le rappeur Maître Gims qui cartonne en ce moment avec son morceau Laissez Passer sera prochainement de retour avec un invité mystère sur le titre Longue Vie.

La rumeur enfle autour de l’artiste Lefa qui devrait poser avec la star du rappeur. En effet, même si l’information n’est encore qu’une rumeur, son nom tourne de plus en plus en ce moment sur les réseaux sociaux. Si le nom de Lefa ne vous dit rien, c’était l’un des membres emblématiques de la Sexion d’Assaut avant de disparaitre de l’industrie musicale il y a quelques années. Ce duo marquerait donc son grand retour dans les médias.

Maître GIms en duo avec Lefa ?

A l’heure où nous écrivons ces lignes, les deux artistes n’ont rien confirmé sur leurs pages Facebook mais les fans se réjouissent déjà de ce possible duo, en témoigne les nombreux messages sur Twitter !

Voici les différents messages que l’on peut trouver en ce moment :

« Le prochain gros morceau de Maitre Gims est Longue Vie en feat avec Lefa trop Coooool!!!! »
« @MaitreGims un son rap réfléchissez Cest pillule rouge les sont avec des featuring féminin seront pillule bleu ceci dis moi je dirais lefa »
« Maitre Gims et Lefa arrive en featuring moi jvs ldit »
« Maître Gims il va faire un titre avec Lefa j’pense »
« Cette année faut choisir : Lefa ou @MaitreGims ? C tendu moi je choisis pas les 2 vont tout niquer »
« Je suis sûr que le feat de Maître Gims dans « Longue Vie » c’est avec soit Lefa soit Barack Adama ! J’ai trop hâte »
« @sexiondasso @MaitreGims je pense que cest lefa »
« Mdr si lefa il revient apres sn intro il nous sort des bayes genre maitre gims et black m yaura des larmes de sang qui vont couler »
« Maitre Gims qui fait du sale et Lefa qui va revenir dans le game, sa va pas aller pour les rappeur »

Credits photos : DR.