fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims en feat avec Tyga sur M.C.A.R ?

Maître Gims confirme la sortie de son autobiographie ! (Photo)

Une tracklist non officielle de l'album de Maître Gims circule sur la toile. Une featuring avec l'américain Tyga figure dessus. Info ou Intox?

Du nouveau de côté de Maître Gims. L’artiste, qui prépare actuellement son retour avec un second album intitulé M.C.A.R (Mon Coeur Avait Raison), disponible le 28 août, pourrait nous préparer de grosses surprises. Et pour cause. S’il a déjà dévoilé un featuring d’exception avec Lefa (confirmant ainsi le retour du rappeur de la Sexion d’Assaut), il semblerait que d’autres collaborations surprenantes figurent sur son album.

Maître Gims feat Tyga: info ou intox?

Depuis quelques jours circule sur la toile une tracklist de M.C.A.R. Toutefois, cette tracklist n’est pas officielle, mais s’apparente à ce que pourrait ressembler le futur album de Maître Gims. Docteur Beriz, Vitaa, H Magnum ou encore Hayce Lemsi devraient figurer sur des featurings. Et une collaboration attire l’œil: celle avec Tyga. Le rappeur américain aurait-il posé sur un son baptisé All Right, avec Maître Gims? L’information n’a pas été confirmée. Si elle venait à l’être, Maître Gims réaliserait un gros coup…

Maître Gims promet un gros tube

A titre de rappel, M.C.A.R s veut être un double-album composé de deux disques. L’un (la pilule rouge) regroupera des morceaux de rap « pur », alors que le second (la pilule bleue), se composera de morceaux de pop-urbaine. Maître Gims a déjà dévoilé quelques extraits de ce projet. Certain de la pilule bleue (Est-ce que tu m’aimes ou encore Laissez-passer) et d’autres de la pilule rouge (Melynda Gates). Si les deux titres de pop-urbaine dévoilés se veulent être très efficaces et de bons tubes, il semblerait que Maître Gims en ait encore sous le pied. « Au cœur de la pilule bleue , bientôt un très très très gros tube … », annonce le rappeur et chanteur sur son compte twitter..