fbpx
Culture
Partager sur

Maitre Gims feat Sofiane: le clip « Loup-Garou » dévoilé !

Maitre Gims feat Sofiane: le clip

Alors que Maitre Gims prépare son retour avec l'album "Ceinture Noire", il lâche par surprise son feat avec Sofiane intitulé "Loup-Garou" !

Maitre Gims et Sofiane viennent de lâcher un morceau inédit, tout à fait par surprise. MCE TV vous donne tous les détails !

Maitre Gims et Sofiane en feat sur « Loup-Garou » !

Suite au hack de ses réseaux sociaux, Maitre Gims s’est vu forcé de dévoiler la version définitive d’un inédit, « Loup-Garou ». En duo avec Sofiane, le morceau a surpris pas mal de monde. Ce n’est pas la première fois qu’on retrouve les deux artistes ensemble puisqu’ils ont déjà collaboré sur « Arafricain », dispo sur le dernier projet de Sofiane.

Dans ce nouveau titre, Gims prouve qu’il est avant tout un rappeur. Il enchaîne punchlines sur punchlines avec Fianso dans un décor qui nous rappelle l’émission de ce dernier, « Rentre dans le cercle » – avec les flammes en plus. Le résultat est tout à fait à la hauteur ! On vous laisse découvrir ça juste ici.

Maitre Gims prépare son retour avec l’album « Ceinture Noire » !

En ce moment, le leader de la Sexion d’Assaut prépare activement la sortie de son nouvel album solo, « Ceinture Noire ». Déjà récompensé par deux disques de diamant pour ses deux précédents opus en solo, « Subliminal » et « MCAR », le chanteur n’a désormais plus rien à prouver.

Il y a quelques mois, Maitre Gims a publié le remix du titre Arménien « Mi Gna ». Ce dernier a connu beaucoup de succès, lui offrant un important rayonnement international. Puis, c’est le rappeur Lil Wayne qui a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il serait en featuring avec Maitre Gims.

Pour teaser cette sortie événement, le chanteur a aussi révélé la cover et la date de sortie de son opus. En effet, ce dernier sera disponible partout le vendredi 23 mars prochain. Quant à la cover, on vous laisse la découvrir juste ici. Affaire à suivre…

🥋 #CEINTURENOIRE 💿 #NEWALBUM ⏳ 23.03.18

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le