fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims: son feat avec Niska, « l’un des plus gros sons de l’album! »

Maître Gims feat Niska: « Sappés comme jamais » bientôt dévoilé !

Maître Gims se confie sur sa collaboration avec Niska, sur le titre «Sapés comme jamais», extrait de l'album M.C.A.R, disponible le 28 août prochain

La date approche. Le 28 août prochain, Maître Gims sort l’album tant attendu M.C.A.R. Le deuxième en solo pour l’artiste. Après le carton de l’album Subliminal, Maître Gims entend bien réitéré l’exploit.

Maître Gims feat Niska: une collaboration de dernière minute

Le rappeur a déjà dévoilé quelques extraits de ce projet. Melynda Gates, Est-ce que tu m’aimes ou encore Laissez parler ont tous reçu un bel accueil et annonce la tendance de ce double-album. Il y a quelques semaines, le rappeur a dévoilé la tracklist complète de cet opus. Une tracklist qui promet des morceaux de hautes qualités et des featuring d’exception. Parmi eux, les collaborations avec la chanteuse SIA ou encore le rappeur Niska. Dans un entretien accordé à Booska P, Maître Gims souligne que ce feat avec le rappeur du 91 s’est fait à ma dernière minute, avant de souligner qu’il s’agit de « l’un des plus gros sons du projet »

M.C.A.R: l’album de l’année, selon Maître Gims

Lors d’une interview pour Pure Charts, Maître Gims confie sur cet album:« L’album est lourd! Très lourd! Il contient plusieurs featurings inattendus avec des artistes internationaux comme Sia. Il est divisé en deux parties. Une partie avec de l’urbain comme on n’en a jamais vu et de la pop/urbaine (…)Je pense avoir l’album de cette année en toute évidence et sans orgueil. J’ai travaillé pour »

Découvrez la Tracklist complète ci-dessous:

PILULE BLEUE

1-Intro
2-Brisé
3-Est-ce que tu m’aimes
4-Contradictions (ft Barack Adama)
5-Hasta Luego
6-Habibi
7-Je te pardonne
8-Laisser passez
9-Number One (feat H.Magnum)
10-Mon Coeur Avait Raison
11-Sapés comme jamais (feat Niska)
12-Cadeaux
13-Sans rétro (feat Dadju)
14-Tu vas me manquer
15-Je te pardonne (ft Sia)

PILULE ROUGE

1-Intro (feat Dawala et Sexion d’Assaut )
2-AVCD
3-Melynda Gates
4-Longue Vie (ft Lefa)
5-Angelina (Laurent Twins)
6-Uzi (Jr O Crom et Doomams)
7-Richard Mille ( feat Insolent)
8-La main du roi
9-Sofitelo
10-Mayweather (feat Djuna Family)
11-Le Barillet