fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims feat Lacrim: le morceau « petit jaloux » dévoilé !

Maître Gims feat Lacrim: le morceau « petit jaloux » dévoilé !

On avait soupçonné Maître Gims de préparé un projet avec Lacrim avant la sortie de M.C.A.R., et bien on ne s'était pas trompés, la preuve en image

Il y a un peu plus d’une semaine Lacrim dévoilait sa nouvelle mixtape RIPRO Volume 2 et une surprise des plus agréables nous attendait. Souvenez-vous, nous nous doutions depuis la fin de l’été que les deux hommes préparaient quelque chose, maintenant on en a la confirmation !

Lacrim feat Maître Gims: la rumeur enflait

Maître Gims était il y a quelques mois à l’émission de Skyrock Planète Rap et présentait sa technique pour réaliser de nouveaux morceaux à l’aide de son téléphone « c’est comme ça que l’on travaille, là on rentre dans mon intimité ». Le rappeur avait ensuite pris son smartphone afin de faire une démonstration et c’est là que les journalistes avaient pu voir l’information. On pouvait alors voir toutes les collaborations que le rappeur avait déjà faites comme celle avec Jul. Et qu’elle était la surprise de voir le nom de Lacrim dans cette lise ! C’est de là que le fantasme d’un featuring entre les deux artistes était né. Fantasme assouvi, puisque l’annonce a été faite que ce morceau existait bel et bien.

Le feat est enfin dévoilé

Et le son est enfin disponible sur toutes les plateformes de streaming, et bien évidemment, sur le projet RIPRO Volume 2. Maître Gims et Lacrim viennent faire un pied de nez à tous les jaloux !

Il y a quelques semaines déjà, Maître Gims avait décidé de répondre à JoeyStarr. Malgré les attaques répétées de l’ancien rappeur de NTM, Maître Gims s’abstenait de répliquer. Sauf cette fois, où l’auteur de l’album M.C.A.R critiquait déjà sa diction et son utilisation de la langue française:« Ce sacré Joey… que dire de ce sacré JoeyS­tarr ? C’est lui qui est fâché avec moi, je ne comprends pas Joey Starr. Cela m’a fait rire, c’est bien trouvé, c’est pas mal. On s’est déjà croisé mais je ne le connais pas, je ne sais pas quoi dire… C’est une punchline que j’avais déjà vu qui tournait un peu partout. J’arrive même pas à lui en vouloir, j’arrive même pas à être énervé. Il est pas mal au cinéma, mais j’ai jamais rien compris à ses textes. Kool Shen, je respecte beaucoup mais Joey Starr, je pensais qu’il parlait anglais à la base quand je l’entendais chanter. Après, on m’a dit que c’était du Français… Je ne pourrai pas dire une phrase de Joey Starr, à part un cri » dit-il, puis poursuit « Je pense que le rêve de JoeyS­tarr serait que je réponde pour pimenter sa vie, mais je ne le ferai pas. C’est sa seule façon d’exister, c’est très pauvre ce qu’il fait dans la musique et je ne dis pas ça pour le clasher… »