fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims feat Lacrim, la collaboration est confirmée !

Maître Gims feat Lacrim, la collaboration est confirmée !

On vous en avait parlé le mois dernier, la rumeur d'une collaboration exclusive entre Lacrim et Maître Gims courrait sur la toile, et aujourd'hui elle est vérifiée

La rumeur courrait depuis plus d’un mois. Le rappeur Lacrim, qui vient de déclarer qu’il allait se rendre à la police, a enregistré un titre exclusif pour son projet RIPRO Vol 2, en collaboration avec Maître Gims.

Lacrim feat Maître Gims: la rumeur enflait

Maître Gims était il y a quelques mois à l’émission de Skyrock Planète Rap et présentait sa technique pour réaliser de nouveaux morceaux à l’aide de son téléphone « c’est comme ça que l’on travaille, là on rentre dans mon intimité ». Le rappeur avait ensuite pris son smartphone afin de faire une démonstration et c’est là que les journalistes avaient pu voir l’information.On pouvait alors voir toutes les collaborations que le rappeur avait déjà faites comme celle avec Jul. Et qu’elle était la surprise de voir le nom de Lacrim dans cette lise ! C’est de là que le fantasme d’un featuring entre les deux artistes était né. Fantasme assouvi, puisque l’annonce a été faite que ce morceau existait bel et bien.

Lacrim collabore avec Maître Gims sur RIPRO Vol 2

C’est maintenant de source sûre que nous savons que la collaboration entre Lacrim et Maître Gims sera l’un des titres de RIPRO Vol 2, le projet de Lacrim. Un titre qui devrait s’intituler Petit Jaloux et devrait sortir prochainement. Amazon a d’ailleurs dévoilé le tracklisting du projet sur lequel on peut retrouver de nombreuses collaborations, notamment Rimkus, Aurélien Mazin, DJ Bellek, Dicee, Hades, Kore, Mohamed Fezari, Nasser Mounder, Nelli, Serk le Labo, Wealstarr, Maître Gims, Sch, Walid ou encore Yandel. Lacrim est, quant à lui, sur le point de mettre fin à sa cavale et de se rendre à la police pour des faits datant de deux ans. La peine retenue contre lui est de trois ans, une dette envers la justice que le rappeur a tenu à payer.