fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims dévoile un extrait inédit! (vidéo)

Maître Gims dévoile un extrait inédit! (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Maître Gims dévoile l'extrait d'un morceau inédit, qu'il aurait enregistré dans le cadre de l'album qu'il prépare avec sa famille

Maître Gims devrait rapidement revenir avec de nouveaux morceaux inédits. L’artiste ne perd pas une minute. Alors qu’il défend actuellement son album sur scène à travers plusieurs pays (il donnait un show en Thaïlande il y a quelques jours ndlr), Maître Gims travaillerait également sur des inédits.

Maître Gims en vidéo avec son frère

Maître Gims partage de plus en plus son actualité sur les réseaux sociaux. Pour faire patienter ses fans justement, l’auteur de l’album M.C.A.R dévoile un inédit sur son compte Instagram. Et c’est en compagnie de son frère Bedjik (membre du groupe Marin Monster) qu’on le retrouve dans cette vidéo qui annoncerait un retour imminent de Maître Gims en feat avec son frère. Là encore, c’est sur une prod qui ambiance et aux sonorités légères et entraînantes que Maître Gims pose. Un futur Hit en perspective, comme il sait si bien les faire.

#Djunafamilly #bientot #2016

Une vidéo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

Maître Gims: un album en famille avant 2016?

aître Gims devraait être de retour en 2017 avec la Sexion d’Assaut, mais également avec un groupe composé des membres de sa famille. Oui oui, dans la famille de Maître Gims, la musique, c’est inné. Forcément, il faut exploiter ce talent. Le père de l’artiste, Djuna Djanana, n’est autre que le chanteur de Papa Wemba. Ses frères, Dadju (The Shin Sekai), Bedjik (Marin Monster), X-Gangs, et Djelass, évoluent eux-aussi dans le monde de la musique. Deux des membres de la fratrie ont annoncé la préparation d’un projet qui devrait s’intituler « Djuna Family ». ALBUM #DjunaFamilly EN PRÉPARATION !!! #Bedjik #Dadju #MaitreGims #Xgangs #Djelass », a balancé Bedjik, alors que Djelass indiquait il y a plusieurs mois: « Dadju ShinSekaï Djelass le papa Djuna family M.M.C a suivre… » Si l’annonce de cet album en famille remonte à plusieurs mois, en revanche, aucune date n’a encore été dévoilée.