fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims explique pourquoi il a changé de nom !

Maître Gims explique pourquoi il a changé de nom !

Il y a plusieurs mois, Maître Gims a décidé de changer de nom. Le chanteur a expliqué les raisons de son tout nouveau prénom !

Maître Gims ne s’appelle plus comme cela. En effet, le chanteur a décidé de juste se nommer Gims. On sait enfin pourquoi il a fait ce petit changement sur son nom de scène !

Il y a plusieurs mois, Maître Gims a surpris tous ses fans en changeant son nom de scène. En effet, le chanteur avait fait une annonce sur Instagram pour dire qu’il ne voulait plus s’appeler « Maître Gims ». À la place, ce dernier a demandé à ses fans de le nommer Gims. Il semble bien que ce changement a perturbé tout le monde !

La star française a sorti il y a quelques mois son album Transcendance. D’ailleurs, son changement de nom est arrivé juste avant le lancement de son album. Il y a quelques jours, l’homme a fait une apparition dans l’émission Vivement Dimanche animée par Michel Drucker. Ainsi, ce dernier a parlé de sa carrière mais il a aussi levé le voile sur les raisons qui l’ont poussé à changer d’identité !

Maître Gims dévoile pourquoi il a changé de nom de scène !

Michel Drucker a reçu Maître Gims le 19 mai dernier. Pendant l’émission, le chanteur a décidé de dévoiler les raisons de son changement de nom de scène. Ainsi, il a partagé cela afin que tout ses fans soient au courant. Il semble bien que le mot « Maître »ne correspondait pas avec son caractère.

« On a enlevé Maître parce que ça sortait de son contexte. À la base c’était un délire comme on dit. Moi je faisais un clin d’œil aux arts martiaux et aux mangas. Et, ça a tout de suite pris un côté très arrogant et donc j’ai décidé de l’enlever. » A t-il expliqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Gims explique pourquoi il ne veut plus que les gens l’appellent #Maitregims 👀🤔

Une publication partagée par Infosrapone (@infosrapone) le

Ainsi, il semble bien que beaucoup de gens n’ont pas compris la nature même du nom de scène du chanteur. Le mot « Maître » donnait une toute autre image de lui. Maintenant qu’il est plus connu, il a pu se permettre de changer de nom facilement. D’ailleurs, il espère bien que tout le monde le nommera par « Gims ».