fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims et Sting dévoilent enfin le clip de « Reste » ! (VIDEO)

Maître Gims et Sting dévoilent enfin le clip de

Maître Gims a fait le buzz avec son dernier titre Reste. Il a choisi de collaborer avec le chanteur Sting, de quoi ravir ses fans !

Maître Gims étonne toujours. Le chanteur a dévoilé son dernier titre et ses fans semblent conquis. Il a choisi de travailler avec le grand chanteur Sting. Ce n’est pas la première fois que la star collabore avec des artistes internationaux. En effet, son duo avec le chanteur Maluma a cartonné sur la toile. Le clip a d’ailleurs reçu plus de 155 millions de vues sur YouTube.

En outre, Maître Gims prépare son concert au stade de France le 23 septembre prochain. Il fait souvent la promotion de cet événement majeur sur les réseaux sociaux. De nombreux invités sont attendus à l’instar de son petit frère Dadju. Ce dernier a cartonné avec son dernier album Gentleman 2.0. Toutefois, on ne sait pas encore si le chanteur Sting va faire une apparition lors de ce show tant attendu. Pour l’instant, les fans profitent du titre Reste qui risque de cartonner à la rentrée prochaine.

Maître Gims en duo avec Sting pour la première fois

Maître Gims peut être fier de cette nouvelle collaboration. Son duo avec Sting reste très réussi et il a conquis de nombreux fans. Pour l’occasion, les deux stars ont tourné le clip dans le métro à Lyon en juillet dernier. Sorti le 26 août dernier, il compte plus de 2 millions de vues. Certains internautes lui ont laissé de gentils commentaires. On peut lire ceci sous la vidéo :

« Ce Gims le meilleur dans son domaine, un gars omniprésent, aux compétences diverses » ou encore « La voix de Sting est top il n’est pas changé même avec le temps» et « Gims totalement complet, juste parfait et en ajoutant Sting quel magnifique duo…..deux talents, deux voix et un SUCCES !!!!! J’adore tout simplement

En outre, Maître Gims risque de surprendre les fans avec de nouvelles collaborations. Pour le moment, il se prépare ; son emploi du temps reste chargé à la rentrée. Toutefois, il n’hésite pas à profiter de sa famille avant de reprendre la route.