Culture
Partager sur

Maître Gims rêve d’un duo avec Mylène Farmer !

Maître Gims rêve d’un duo avec Mylène Farmer !
Partager
Partager sur Facebook

Maître Gims vient de sortir son dernier album vendredi dernier. Un nouvel album avec une foule de feturings prestigieux !

Vous étiez nombreux à attendre la sortie de son nouvel album vendredi dernier, et pour cause, l’ex membre de Sexion d’Assaut avait annoncé un projet plein de surprises! Et après avoir attiser cet engouement pendant une semaine, lors de l’émission Planète Rap de Skyrock, le chanteur publié l’intégralité de ses morceaux sur YouTube!

Maître Gims enchaîne les collaborations!

Et l’une des raisons du succès de l’album M.C.A.R., c’est en grande partie les collaborations que Maître Gims présente. Car sur les 26 titres, divisés en double CD qui composent l’album, il n’y a pas moins de 11 featurings ! Parmi tout ce beau monde, on retrouve l’artiste de renommée internationale, Sia avec qui Maître Gims interprète Je te pardonne.

Une jolie balade que la chanteuse a tout de suite accepté d’enregistrer, séduite par la mélodie. Mais le titre sur lequel Maître Gims mise tout, c’est son featuring avec Niska, Sapés comme jamais, qu’il considère comme étant assurément un tube.

De nombreuses autres collaborations de prestige ont pris forme pour ce projet, on y retrouve le featuring avec Lefa pour Longue Vie ou encore Sans retro avec Dadju.

Connaissez-vous le featuring de rêve de Maître Gims?

Mais Maître Gims voit les choses en grand. Après avoir fait des featurings avec de nombreuses stars du moment et avoir déclaré être fan de Kendji Girac, qui avait repris Bella pour son audition à The Voice, le rappeur fait de nouvelles déclarations surprenantes! Interviewé par PureCharts à l’occasion de la sortie de son deuxième album solo, la chanteur déclare « J’aime beaucoup Mylène Farmer. C’est une star. J’adorerais produire un son pour elle, et même chanter avec elle. Et Johnny Hallyday, j’aime beaucoup aussi ». Des choix surprenants puisqu’on a eu l’habitude de le voir évoluer dans un milieu très urbain, orienté vers le rap et le hip hop. Mais Maître Gims, par sa collaboration avec Sia, a montré qu’il savait mélanger les genres avec beaucoup de talents. On attend alors avec impatience de voir si ces featurings auront lieu et le résultat !