Culture
Partager sur

Maître Gims: son duo avec Maluma explose tous les records !

Partage
Partager sur Facebook

Holà Senorita, le Feat de Maître Gims et Maluma a explosé tous les records, et son clip comptabilise des millions de vues !

Maître Gims opère un tournant à 180 degrés ! En effet, le chanteur qui veut désormais qu’on l’appelle Gims tout simplement, ne s’arrête jamais. Il avait créé la sensation avec son album Ceinture noire, mais a décidé de ne pas s’arrêter là.

En effet, le 26 avril dernier marquait la sortie de sa réédition de « Transcendance ». Gims est un véritable exemple de la réussite du rap français. Il a par exemple collaboré avec des grands artistes internationaux. Comme par exemple Sia, Lil Wayne ou French Montana. Et bientôt avec avec Madonna !

Le chanteur aura aussi droit à sa propre série Netflix très prochainement… Mais aujourd’hui on vient vous parler d’une autre collaboration qui a récolté un franc succès. Et qui a battu tous les records ! Et il s’agit de son feat avec la sensation Reaggaton de l’année : Maluma !

Maître Gims: Découvrez le clip de Maluma

Ainsi en collaborant avec le chanteur colombien , Maître Gims frappe fort ! Et très fier de ce succès, il le dit sur instagram ! En effet, à travers un poste il annonce le nombre de vues réalisées par le clip de Holà Señorita. Et c’est impressionnant !

La photo montre Gims très bien entouré avec l’équipe du clip. Il est aussi marqué « 16 millions de vues en 4 jours seulement ». Un énorme succès ! Le rappeur légende : « Mes chevaliers !! l’objectif est gros, il est tout bleu, il tourne sur lui même il est en totale lévitation… 🌎 🇨🇴 #merciatous #Fuego @maluma 🇨🇴 ».

Pas étonnant que le clip du morceau ai su trouver public ! On retrouve les deux rappeurs à Marrakech dans une ambiance festive et très colorée ! Entre belles filles et paysage à couper le souffle le clip fait rêver. Un texte mélangeant l’espagnol et le français parfait pour se déhancher. Et on est sur que le clip sera au bout de toutes les lèvres !

 

Voir cette publication sur Instagram