fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims à Dubaï pour un concert événement

Maître Gims à Dubaï pour un concert événement

Maître Gims continue sa tournée. Il se rend à Dubaï pour unereprésentation exceptionnelle

Maître Gims est un artiste majeur de la scène musicale française. L’artiste au parcours atypique a su imposer son style et mettre à ses pieds l’industrie du disque. A l’heure où l’on clame la crise du disque, Maître Gims lui, cartonne. Et ce, au delà de l’hexagone.

Carton plein pour M.C.A.R

Après le succès de son premier album solo, Subliminal (sorti le 13 mai 2013), Maître Gims faisait son grand retour avec l’album M.C.A.R. Derrière ces initiales se cachent les mots suivants: Mon Cœur Avait Raison. Sorti le 28 août dernier, cet opus était un double-album, qui réunit deux disques. L’un, baptisée « pilule bleue » comprend des morceaux de pop/urbaine et la « pilule rouge » réunit des morceaux de rap pur. Un parti pris qui a séduit le public français. L’album a d’ailleurs été certifié disque de platine en quelques jours seulement.

Maître Gims séduit Dubaï

Si le succès de Maître Gims est incontestable en France, il semblerait que l’artiste ait séduit le public au-delà de nos frontières. Alors qu’il révélait être numéro 1 dans le Top italien, Maître Gims a également conquis le public du Moyen Orient. Preuve en est, il a été convié à Dubaï pour donner un concert événement, comme il le révèle sur ses réseaux sociaux. Sur Instagram notamment, il dévoile les photos de son départ et son arrivée à Dubai. « Direction DUBAI le pays de la démesure !!! Ahahahah #Waranolife #waraoui #warano #warapeutetre », « En direct de cet endroit #Dubai #Waranolife #diamanten6mois », indique l’artiste aux millions de disques vendus.

Direction DUBAI le pays de la démesure !!! Ahahahah #Waranolife #waraoui #warano #warapeutetre

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

En direct de cet endroit #Dubai #Waranolife #diamanten6mois

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

Photo prise par @bedjik93

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le