fbpx
Culture
Partager sur

Maitre Gims dévoile enfin la tracklist de l’album « Ceinture Noire » !

Maitre Gims dévoile enfin la tracklist de l'album
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Maitre Gims prépare son retour avec l'album "Ceinture Noire", il dévoile enfin la tracklist de ce nouvel opus !

D’ici quelques jours, il sera possible de découvrir l’intégralité de l’album de Maitre Gims. En attendant, le chanteur lâche la tracklist de son futur opus, Ceinture noire. MCE TV vous donne tous les détails !

La tracklist enfin dévoilée

Excellente nouvelle pour les nombreux fans de Maître Gims qui peuvent enfin se faire une idée précise de son futur opus. En effet, le chanteur vient de mettre en ligne l’intégralité de la track’ de son album Ceinture Noire. Un événement très attendu et qui faisait beaucoup parler du côté des internautes.

Ce nouvel opus, qui sera dans les bacs le vendredi 23 mars prochain, comportera 40 titres. Ces 40 morceaux sont répartis en deux CDs, un premier CD de 17 morceaux, un second avec 14 titres, et 9 morceaux bonus. A ses côtés, Gims a invité du (très) beau monde. En effet, on retrouvera Vianney, MHD, Orelsan, H Magnum, Dadju, Lil Wayne, Bedjik, Sofiane, Super Sako & Hayko et enfin Quincy Jones. C’est donc une belle brochette de stars qui accompagnerons le chanteur sur cet opus si attendu.

C’est sous forme de vidéo que le leader de la Sexion d’Assaut a dévoilé la tracklist. Sans plus attendre, on vous laisse découvrir l’intégralité de la track’ en vidéo juste ici.

Bientôt le retour de la Sexion d’Assaut ?

Les choses semblent bien parties pour. Après avoir longtemps parlementé au sujet de la sortie de cet album, les membres de la Sexion d’Assaut semblent être tombés d’accord. En effet, auparavant, Maitre Gims et Black M s’opposaient aux décisions de Dawala, le boss du Wati B. Ce dernier demandait un trop important investissement financier aux deux stars du groupe. De quoi retarder la sortie de l’album. Aujourd’hui, les choses semblent s’apaiser. C’est en tout cas ce que l’on comprend via les dernières publications de Maître Gims et Dawala. Affaire à suivre…