fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims dévoile un nouvel extrait de M.C.A.R!

Maitre Gims dévoile un nouvel extrait de MCAR

Alors que Maître Gims annonçait la sortie de son prochain album le 28 août, il a dévoilé il y a quelques jours un nouvel extrait de ce futur opus

Maître Gims prépare actuellement un nouvel album pour le moins surprenant. Un projet inspiré du film Matrix, et du personnage de Néo confronté à un choix cornélien, choisir la pilule rouge ou la pilule bleue. Cet opus se présentera sous la forme d’un double-CD, avec deux faces, la pilule bleue, orientée pop-urbaine et la pilule rouge, orientée rap « pur ». Le rappeur a déjà dévoilé plusieurs titres, Est-ce que tu m’aimes?, Laissez passer ou encore Melynda Gates.

Un nouvel extrait pour la pilule bleue

Alors que Maître Gims avait posté une photo de lui en studio sur Twitter, légendée « Au cœur de la pilule bleue, bientôt un très très très gros tube… » il vient de publier un extrait du dit morceau, intitulé Hasta Luego. Un titre aux sonorités pop-urbaines très dansant, qui fera la joie des fans du rappeur.

Maître Gims a une actualité chargée

Maître Gims dévoile la sortie prochaine de son autobiographie Vise le Soleil, un titre qui révèle les grandes ambitions de l’artiste. Il reviendra sur sa longue aventure avec Sexion d’Assaut, couronnée de succès, et sur la sortie de son premier album solo Subliminal. Il prévoit également d’entamer le Warano Tour le 12 Novembre, tournée nationale en lien avec son nouvel album M.C.A.R. (comprenez Mon coeur avait raison). Rappelez vous, il faisait également polémique il y a quelques jours, après avoir chanté en play-back lors du show Fest’Ille night V. Les fans avaient exprimés leur déception sur les réseaux sociaux, et lors des festivités. Le président et organisateur du festival avait expliqué que l’artiste n’avait pas joué le jeu, qu’il n’avait pas été proche de son public.
Mon cœur avait raison (M.C.A.R.) sera disponible à la vente le 28 Août prochain!