fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims dévoile le nom mystérieux de son album !

Maître Gims dévoile le nom mystérieux de son album !
Partager
Partager sur Facebook

A quelques semaines de son grand retour, Maître Gims a annoncé le nom de son deuxième album solo

Le retour se concrétise. Maître Gims revient sur le devant de la scène petit à petit. Depuis quelques semaines, il annonce son come back avec un nouvel album. Un opus évidemment très attendu, dont il révèle de plus en plus d’information. La dernière en date: le nom de ce deuxième album solo. Il s’intitulera M.C.A.R. Un nom d’album mystérieux qui attire forcément la curiosité des fans de l’artiste. Maître Gims s’amuse même de la situation et lance pour défi à ses supporters de déchiffrer ce sigle. Voila le titre de mon deuxième album… « M.C.A.R » qui pourra déchiffrer ??, a indiqué le rappeur/ chanteur.

Maître Gims : le premier single bientôt disponible

Si on pensait qu’il reviendrait avec le titre Fuck Ramsès comme il l’avait annoncé, il semblerait que le patron du label Monstre Marin Corporation ait changé ses plans. Il balancera directement le premier single de son album! Il n’y aura pas de « ceci n’est pas un clip 7 ( fuck ramses ) » parce que je viens tout juste de terminer mon deuxième album solo !!!! Et je vais vous balancer directement le premier single de mon nouvel album !!!!, a-t-il annoncé il y a quelques semaines.

Un album en famille?

Si Maître Gims orchestre son grand retour en solo, il semblerait qu’il ait de plus grandes ambitions. L’interprète de J’me tire pourrait enregistrer un album avec les membres de sa famille. Le père de l’artiste, Djuna Djanana, n’est autre que le chanteur de Papa Wemba. Ses frères, Dadju (The Shin Sekai), Bedjik (Marin Monster), X-Gangs, et Djelass, évoluent eux-aussi dans le monde de la musique. Deux des membres de la fratrie ont annoncé la préparation d’un projet qui devrait s’intituler « Djuna Family ». ALBUM #DjunaFamilly EN PRÉPARATION !!! #Bedjik #Dadju #MaitreGims #Xgangs #Djelass, a balancé Bedjik, alors que Djelass a indiqué : Dadju ShinSekaï Djelass le papa Djuna family M.M.C a suivre…