fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims dévoile une info surprenante sur les Twins!

Maître Gims parle des Twins!

Maître Gims fait de surprenantes révélations concernant le duo de danseurs les Twins!

Alors qu’il était interviewé pour le site internet Booska-P, Maître Gims fait de surprenantes déclarations sur le duo de frères danseurs les Twins. Découverts dans l’émission Incroyable Talent, les deux jeunes ont eu l’opportunité de danser avec Beyoncé. Une belle marque de reconnaissance pour ces deux artistes.

M.C.A.R., l’album des featurings

Maître Gims prépare la sortie, dans seulement 8 jours, de son nouvel album M.C.A.R., et est revenu pour Booska-P sur tout son travail. Dans l’interview Mon Coeur Avait Raison, le chanteur revient sur ses collaborations. Et alors qu’on aurait pu croire qu’avec sa notoriété, l’ex membre de Sexion d’Assaut organiserait des featurings avec de grosses stars américaines, le rappeur explique qu’il sait que ce genre d’associations ne sont pas forcément des succès en France: « J’ai fait Pitbull dans Subliminal. Pourtant ce n’est pas le son qui est le plus ressorti… ». Le 28 Août il dévoilera malgré tout un featuring avec la chanteuse Sia, de renommée internationale, et avoue qu’il avait faillit enregistré un titre avec Alicia Keys, annulé par manque de temps. « Il y a des gros feats, des morceaux enregistrés qui sont prêts mais je vais les sortir plus tard. »

« Les Twins ne sont pas que danseurs! »

Les Twins, les deux frères danseurs!
Les Twins, les deux frères danseurs!

Il revient alors sur sa collaboration avec les Twins, et l’on apprend que les deux stars de la danse rappent, et un rap de qualité! « Ils rappent attention, ils rappent énervé ! Ils préparent un album là, c’est un truc de fou, produit par Timbaland, Pharrell et tout ! C’est une dinguerie ! J’ai écouté des morceaux, c’est fou ! ».

Les Twins, les deux frères danseurs!
Les Twins, les deux frères danseurs!

Larry et Laurent Bourgeois sont tous les deux originaires de Guadeloupe et ont grandis en banlieue parisienne à Sarcelles, dans le 95. Passionnés de danse dès leur plus jeune âge, ils travaillent et répètent jours et nuits, en studio ou même dans leur chambre. Leur acharnement au travail leur a valu la reconnaissance de leurs pairs. Aujourd’hui les deux frères enchaînent les représentations, et à en voir leurs vidéos, sont bien loin des battles de danse de leurs débuts! Le duo serait d’ailleurs en train de travailler sur un projet musical.