fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims détrône Jul dans les tops streaming !

Maître Gims détrône Jul dans les tops streaming !
Partager
Partager sur Facebook

Jul a souvent été leader des charts et avait réussi à se placer en tête des morceaux écoutés en streaming avec plus de 6 titres dans le classement, mais le marseillais vient de se faire détrôner...

Jul c’est le roi des ventes cette année et malgré quelques problèmes avec la Liga One, le jeune homme a su tirer partie de ce litige pour revenir plus fort et plus libre ! En effet le 4 décembre dernier il dévoilait son nouvel album intitulé My World, le même jour que Booba, Rohff et Nekfeu. Il avait alors explosé les ventes de tous les autres rappeurs qui dévoilaient leurs projets ce jour là et était certifié disque d’or en à peine trois jours. Aujourd’hui My World est disque de platine et Jul est aux anges !

Jul se fait devancer dans les classements de top streaming !

Il y a peu de temps encore Jul se plaçait en tête des classements d’écoute de morceaux en streaming avec plus de 6 titres à lui dans le top 10 dévoilé par D17. Aujourd’hui il perd malheureusement sa première place au profit de Maître Gims, l’un des plus gros vendeur de pop urbaine cette année. Car oui, M.C.A.R., sorti en août dernier devrait être certifié disque de diamant sous peu. Un exploit que renouvelait le membre de Sexion d’Assaut puisqu’il avait déjà été certifié disque de diamant avec son premier album en solo Subliminal. Mais qu’à cela ne tienne, Jul reste quand même dans le top des rappeurs du moment !

Jul prépare déjà de nouveaux projets !

Jul a annoncé lors d’une interview accordée au site internet Melty où il se confiait sur ses projets à venir. Ainsi il déclare « je ne sais pas si ça va être possible, mais en 2016, je compte sortir 4 albums. Deux gratuits, deux payants. J’ai déjà tous les sons. Il ne me reste plus qu’à réfléchir comment agir stratégiquement parlant. ». Une nouvelle cadence qui serait particulièrement appréciée par les fans. Il ajoute « Sur le prochain album gratuit, je peux déjà te dire qu’il y aura Luciano par exemple, vu que le son est déjà fait. Sinon, je vais essayer de faire un feat avec une Américaine. » et voilà la nouvelle qui étonne tout le monde ! Une américaine sur son prochain album. On n’en sait bien sûr pas plus pour le moment mais jamais, Jul n’avait évoqué l’idée d’un featuring à l’international !