fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims: son dernier clip serait un appel à l’aide !

Maître Gims: son dernier clip serait un appel à l'aide !
Partager
Partager sur Facebook

Dans son dernier clip, Maître Gims se met en scène d'une manière plutôt inquiétante. L'occasion pour lui de lancer un appel au secours ?

Maître Gims vient de sortir un nouveau clip. Il n’a fallu que quelques minutes pour que l’inquiétude se fasse sentir chez ses fans. Les réactions ont fusé sur les réseaux sociaux. MCE vous dit tout !

La carrière de Maître Gims serait-elle en train de prendre un nouveau tournant ? Récemment, il confiait à Konbini la raison qui empêche la Sexion d’Assaut de se reformer. Si tous les membres en ont envie, c’est Dawala, leur ancien manager et créateur du label Wati B qui bloque ce come-back.

Selon les mots de Gims, il leur mettrait des bâtons dans les roues « pour ses intérêts perso« . « Je vous invite, tous les supporters, tous les fans de la Sexion, à envoyer des messages à Dawala, parce que c’est le seul qui est contre ce projet» a lancé le rappeur. Les fans s’en étaient donné à cœur joie. Maître Gims semble alors se rendre compte à quel point l’industrie musicale peut être cruelle. En effet, au-delà de ce conflit avec Dawala, le dernier clip du rappeur a un message fort.

Maître Gims choque ses fans dans son dernier clip

Pour présenter son dernier clip, « Le prix à payer » Maître Gims a posté le message suivant sur Instagram : « Le bonheur, c’est de continuer de désirer ce que l’on possède déjà, le diable ne dort que très peu, pour ne pas dire jamais ». Dès les premières secondes, on le voit alors se tailler les veines pour signer un contrat avec son sang. « On fait des choses qu’on regrette vraiment, avec le temps, j’ai prêté serment » scande-t-il dans ce son. Il avoue ensuite qu’il rêvait d’une vie où il s’endort « sagement ».

Sur les réseaux sociaux, les réactions ont alors fusé. «Maître Gims crie clairement à l’aide là », « Il a un sérieux problème là », « Il m’a fait peur » pouvait-on lire parmi les messages des fans. L’une d’entre elle affirme : « Il a eu le courage de faire un clip qui dénonce le milieu sombre de l’industrie, comme faire un pacte avec le diable pour réussir« . On attend alors des explications un peu plus claires de la part du chanteur….