fbpx
Culture
Partager sur

Maitre Gims lance un défi à Soprano, Dadju et Orelsan sur Instagram !

Maitre Gims lance un défi à Soprano, Dadju et Orelsan sur Instagram !

Maitre Gims a lancé un petit défi à ses amis, Soprano, Dadju et Orelsa. Le chanteur semble prêt à faire un petit challenge de danse !

Maitre Gims est d’humeur joueur sur Instagram en ce moment. Le chanteur a tagué Soprano, Dadju et Orelsan pour un challenge sur les réseaux sociaux !

Il y a quelques jours, Maitre Gims a fait sensation sur le net. En effet, tous ses fans le connaissent avec ses lunettes de soleil et il ne les quitte jamais. Ainsi, il semble difficile de pouvoir voir son visage complet que ce soit en concert ou sur les réseaux sociaux. Pour autant à l’occasion d’une annonce importante, il a posé sans lunettes de soleil.

Pour la première fois, ses fans ont pu découvrir entièrement le visage de Maitre Gims. Le chanteur fait tout pour garder un maximum d’anonymat. Ainsi, la photo de lui sans lunettes a fait le tour sur les réseaux sociaux. En réalité, ce dernier souhaitait mettre en avant la date du «28/09/19 qui représente un énorme concert au Stade de France. D’ailleurs, Dadju fera la première partie !

Maitre Gims fait une chorégraphie et invite Dadju et Soprano à faire de même !

Maitre Gims et Dadju sont frères et ils adorent se provoquer sur les réseaux sociaux. Ainsi, il y a quelques heures, le chanteur a fait une petite danse. Il a posté cela en story et il n’a pas hésité à taguer certains de ses proches. L’artiste a réalisé le Moon Walk Challenge qui consiste à danser comme si on été sur la lune. L’homme a fait une belle chorégraphie et il a invité Dadju, Soprano ainsi que Orelsan a faire de même sur Instagram.

Maitre Gims lance un défi à Soprano, Dadju et Orelsan sur Instagram

Pour le moment, aucun des artistes n’a relevé le défis de Maitre Gims. Néanmoins, on espère bien voir une petite chorégraphie originale de la part de Dadju. D’ailleurs, on pourrait même imaginer voir les deux hommes réaliser ensemble le Moon Walk Challenge. De son côté, Soprano semble très occupé avec sa tournée le Phoenix Tour. Alors, acceptera t-il de relevé le défis entre deux concerts ? Affaire à suivre !