Culture
Partager sur

Maitre Gims et Dawala réconciliés ? Le boss du Wati B réagit !

Maitre Gims et Dawala réconciliés ? Le boss du Wati B réagit !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Maitre Gims expliquait que l’album de la Sexion d’Assaut ne pouvait pas sortir à cause d'accords qui ne passent pas avec le Wati B. Aujourd'hui, les choses semblent avancer.

Après une annonce qui en a enthousiasmé plus d’un, les choses se sont compliquées concernant le futur opus de la Sexion d’Assaut. Maitre Gims expliquait que l’album était prêt mais qu’il avait du mal à se mettre d’accord avec son ancien label. Depuis, le boss du Wati B sort du silence. MCE TV vous donne tous les détails !

Maitre Gims en dit plus sur le futur opus de la Sexion d’Assaut !

Malgré la confirmation de Lefa sur l’arrivée prochaine d’une nouvel opus de la Sexion d’Assaut, les choses restent encore incertaines selon Maitre Gims. Ce dernier affirme : « Avec la Sexion D’Assaut, il n’y a pas de suite officielle prévue. On aimerait faire notre prochain et dernier album, mais c’est compliqué avec Wati B, mon ancien label et celui de la Sexion. C’est compliqué parce que je n’en fais plus partie et que le label ne veut pas que j’investisse.

Or, depuis la Sexion, j’ai évolué, et je ne me vois pas être juste leur chanteur. C’est la même chose pour Black M, qui voudrait aussi avoir son mot à dire (…) On a engagé d’énormes frais d’avocats et ça n’avance pas. Ça me gêne parce qu’il y a des gens qui attendent cet album, parmi nos fans et même au sein de la Sexion. Tout est prêt et on ne peut rien en faire. Si les discussions avec Wati B s’étaient bien passées, l’album serait sorti fin 2017 ».

Dawala, le boss du Wati B, sort du silence !

Sur son compte Instagram, Dawala, qui n’est autre que le boss du Wati B (label de la Sexion d’Assaut) a posté une photo très encourageante. En effet, sur ce cliché, on le retrouve aux côtés de Maître Gims sur ce qui semble être une vieille photo. Dans la légende, il ajoute la phrase suivante : « Une famille reste une famille … #Force ». Les choses vont donc certainement s’accélerer pour ce qui est de la sortie de l’album de la Sexion. Affaire à suivre…

Une famille reste une famille … #Force

Une publication partagée par Dawala (@dawalaofficiel) le

Maitre Gims prépare son retour avec l’album « Ceinture Noire » !

En ce moment, le leader de la Sexion d’Assaut prépare activement la sortie de son nouvel album solo, « Ceinture Noire ». Déjà récompensé par deux disques de diamant pour ses deux précédents opus en solo, « Subliminal » et « MCAR », le chanteur n’a désormais plus rien à prouver.

Il y a quelques mois, Maitre Gims a publié le remix du titre Arménien « Mi Gna ». Ce dernier a connu beaucoup de succès, lui offrant un important rayonnement international. Puis, c’est le rappeur Lil Wayne qui a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il serait en featuring avec Maitre Gims.

Pour teaser cette sortie événement, le chanteur a aussi révélé la cover et la date de sortie de son opus. En effet, ce dernier sera disponible partout le vendredi 23 mars prochain. Quant à la cover, on vous laisse la découvrir juste ici. Affaire à suivre…

🥋 #CEINTURENOIRE 💿 #NEWALBUM ⏳ 23.03.18

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le