fbpx
Culture
Partager sur

Maitre Gims, Dadju et Alonzo en mode bad boys dans « 10/10 » ! (CLIP)

Le très célèbre rappeur français Gims revient en force en 2020 avec une réédition de "Ceinture noire" ! Il dévoile le clip de "10/10" !

Gims (on ne l’appelle plus Maître Gims) a sorti une nouvelle édition de son opus « Ceinture noire ». Dans cette réédition, il y a le titre « 10/10 » en collaboration avec Dadju et Alonzo. Le rappeur a ainsi révélé le clip de ce morceau dans lequel les trois artistes apparaissent très bad boy ! MCE TV vous en dit plus !

QUAND LES RAPPEURS FRANCOPHONES SONT MAUVAIS GARÇONS !

Le trio de rappeur se retrouve pour un feat dans « 10/10 » ! Ils avaient déjà collaboré en 2017 sur le titre « Ma fierté ». Ainsi, plus de deux ans après, ils refont un feat sur « Transcendance ». Ce dernier est donc une réédition de « Ceinture Noire » de Maître Gims. Sur ce titre, le rappeur a invité son jeune frère. Le clip vient d’être révélé !

Ainsi, le célèbre rappeur de Sexion d’Assaut débute donc fort cette nouvelle décennies ! En effet, durant le mois de janvier, Maître Gims a sorti de nombreuses surprises ! Ce qui a beaucoup plus à ses fans ! En effet, le clip de « Le prix à payer » qui a fait beaucoup parler de lui ! Ou encore « Ceci n’est pas du rap » avec Niro et « Entre nous c’est mort ».

MAÎTRE GIMS PRÊT À S’EXPORTER À L’INTERNATIONAL !

En France, le succès de Maître Maître Gims n’est plus à confirmer ! En effet, il a fait un concert complet au Stade de France ! Il fait parti des artistes français les plus populaires ! Aujourd’hui, le rappeur vise l’étranger ! L’an dernier, Gims a été aux États-Unis. Il a fait 5 concerts ! Cette année, l’interprète de Bella a donc été invité à Afro Nation, un festival portugais ! Avis à tous ses fans ! Maître Gims risque donc de faire la tournée des festivals européens !

Ainsi, 10/10 a mis tout le monde d’accord ! Le trio parle de la beauté des femmes et de leur charme ! Le producteur de 10/10 n’est personne d’autre que Renaud Rebillaud ! Le titre a des influences très pop ! Maître Gims, Alonzo et Dadju ont des voix qui s’accordent parfaitement ! Les fans des rappeurs étaient ravis de les retrouver sur un titre !