fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims part à la conquête du marché chinois!

Maître Gims part à la conquête du marché chinois!
Partager
Partager sur Facebook

Maître Gims s'attaque à un nouveau marché: celui de la Chine!

Où s’arrêtera Maître Gims? Le rappeur est un vrai phénomène qui dépasse les frontières. Alors qu’il a séduit le marché italien, Maître Gims s’attaque à l’Asie. Maître Gims serait donc en passe de devenir l’une des plus grande star française.

Maître Gims: une star en Chine?

Maître Gims n’a aucune limite. Numéro 1 en France, il voit désormais en grand. Fini le succès national, Maître Gims vise une réussite internationale. Et c’est bel et bine ce qui se passe pour l’artiste. Connu en Afrique et en Italie, où il est d’ailleurs disque de platine, Maître Gims s’attaque au marché chinois. En effet, sur son compte twitter révèle l’information, qui risque d’en faire réagir plus d’un. « La Chine … Réclame Warano .. », lance-t-il en légende du cliché à découvrir ci-dessous. Le rappeur serait entrée au Top Single chinois. Alors à quand le morceau en Chinois pour Maître Gims?

L’Italie sourit à Maître Gims

Plus de 100 000 exemplaires de son deuxième album solo se sont écoulés en Italie. Un bel exploit pour le rappeur et chanteur qui se fait ambassadeur de la musique française en Italie. « Disque de platine en ITALIE Grazie mille », indique Maître Gims, avant de s’exprimer en anglais: « I’m very proud of this First international platinium award !This is thanks to y’all guys… #mcar #italy #sunisthelimit ». Et l’Italie semble sourire à Maître Gims. L’ancien leader de la Sexion d’Assaut était déjà même numéro 1 dans le pays, avec son titre Est-ce que tu m’aimes?. Visiblement fier de son nouvel exploit, il révèlait l’information sur son compte Twitter. « Numero Uno en Italie », lançait-il sobrement en légende de son clip qui, rappelons-le, était le premier extrait de son album M.C.A.R.