fbpx
Culture
Partager sur

Maitre Gims confirme un troisième album solo et une tournée !

Maitre Gims confirme un troisième album solo et une tournée !

Le chanteur Maitre Gims vient de confirmer la sortie d'un troisième album en solo ainsi qu'une grosse tournée de concerts !

C’est sur les réseaux sociaux que Maitre Gims a annoncé la nouvelle. Le chanteur vient de signer pour un troisième album solo ainsi qu’une tournée. MCE TV vous donne tous les détails !

Un nouvel album et une grosse tournée !

Voilà ce que nous réserve Maitre Gims pour ces prochains mois ! L’interprète de « Sapé comme jamais » confirme donc la sortie de son troisième album solo intitulé « Ceinture Noire ». Il annonce aussi que cet album sera suivi d’une tournée de concerts.

Même si on s’en doutait un peu, la nouvelle fait chaud au coeur ! Après « Subliminal » (dévoilé en 2012), « Mon Coeur Avait Raison » (dans les bacs depuis 2015), le chanteur prépare donc un troisième album, « Ceinture Noire », prévu pour cette année 2017. c’est donc avec TF1 et PlayTwo qu’il vient de signer ce gros contrat. Bravo à lui !

Un premier extrait déjà dévoilé !

Si, pour l’instant, nous n’avons pas de date de sortie, il y a quelques mois, Gims a dévoilé l’extrait d’un morceau qui pourrait être le premier titre de « Ceinture Noire ». Dévoilé à la fin du mois de mars, le titre est un son de rap hardcore. C’est sur son compte Snapchat que le chanteur a dévoilé ces extraits. Apparemment intitulé « Ana Fi Dar » (qui veut dire « Je suis à la maison » en langue arabe), ce nouvel extrait pourrait être issu du futur opus du Maitre.

« Ana Fi Dar » permet aux fans du chanteur de découvrir ou redécouvrir son talent de kickeur. En effet, dans ce nouveau morceau, le Maitre est en mode freestyle et n’hésite pas à faire une dédicace au rappeur Sofiane ! Avec un flow rapide et technique, Gims prouve qu’il sait très bien rapper. Le morceau est à découvrir juste ici :