fbpx
Culture
Partager sur

Maitre Gims donnera un concert gratuit le 29 décembre !

Maitre Gims donnera un concert gratuit le 29 décembre !

Alors que le rappeur Maitre Gims prépare actuellement son retour avec un nouvel album, il annonce qu'il donnera bientôt un concert gratuit !

Maitre Gims est sur tous les fronts. Après avoir annoncé qu’il donnerait un concert au Stade de France en 2019, il revient aujourd’hui avec une autre bonne nouvelle. D’ici quelques jours, Gims donnera un concert gratuit. MCE TV vous donne tous les détails !

Maitre Gims va donner un concert gratuit !

Les fans marocains de Maitre Gims pourront donc assister le 29 décembre prochain à un concert gratuit de leur chanteur préféré ! En effet, Gims vient d’annoncer que sur la Place Jamaa El Fna de Marrakech, il donnera alors un show entièrement gratuit.

Maitre Gims est de retour avec un morceau inédit intitulé « Caméléon » !

Le 28 septembre dernier, le chanteur annonçait à ses fans qu’il serait absent des réseaux sociaux pour quelques temps. Le but ? Se consacrer entièrement à la musique. Maitre Gims avait délivré la nouvelle via une vidéo publié sur Instagram. Le chanteur à succès informait donc ses fans qu’il allait s’atteler sérieusement à préparer le premier single de son album « Ceinture Noire ».

Gims est donc de retour ! Sur son compte Facebook, le chanteur a changé la photo de couverture et sa photo de profil : toutes les deux sont toutes noires. Il semblerait qu’il prépare quelque chose… Ce sentiment est confirmé quand Maitre Gims publie ce qui semble être la cover du premier single de « Ceinture Noire ». Aujourd’hui, ce morceau est disponible à l’écoute et on n’attendra pas plus longtemps pour vous le faire découvrir juste ici.

Maitre Gims dévoile le clip de son morceau « Caméléon » !

Après ce premier extrait très apprécié par les fans du célèbre chanteur, Maitre Gims a donc décidé d’en tourner le clip. En effet, le chanteur est de retour avec le visuel du premier extrait de son futur opus, « Ceinture Noire ».

Dans ce visuel, on suit un homme à la poursuite d’une femme qui change sans cesse de visage, comme un caméléon. Maitre Gims se met aussi en scène lors d’un showcase dans une boîte de nuit. Le visuel se termine dans une soirée masquée où l’homme finit par retrouver la femme qui lui échappait… Avant de se transformer en Gims. La compagne du chanteur, DemDem, est également présente à la fin du clip.

Le Clip #CAMÉLÉON disponible ! ? #YouTube

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le