fbpx
Culture
Partager sur

Maitre Gims: son concert au Cameroun est un désastre !

Il semblerait que le chanteur à succès Maitre Gims ait donné un concert tout à fait catastrophique au Cameroun ce week-end !

Le chanteur Maitre Gims était donc en concert au Cameroun ce week-end, mais malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu. MCE TV vous donne tous les détails !

Maitre Gims fait le show au Cameroun !

L’ancien leader de la Sexion d’Assaut, Maitre Gims, était donc de passage au Cameroun pour donner un concert très attendu par ses fans. Accompagné d’artistes camerounais de musique urbaine, Tenor et Maahlox Le Vibreur (en première partie), l’interprète de « Sapé comme jamais » était invité à se produire le samedi 22 avril à 16 heures au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Deux jours avant ce concert événement, le 20 avril, le chanteur avait déjà donné un concert à la Maison du Parti de Bonandjo à Douala. Originaire de la République Démocratique du Congo, Gims s’est alors produit pour la toute première fois au Cameroun.

Rdv demain soir #Douala #cameroun ??

Une publication partagée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

Le concert de Maitre Gims tourne au désastre !

Finalement cet événement tant attendu par les fans camerounais ne s’est pas déroulé comme prévu… Le site Camer.be déplore une très mauvaise organisation et ajoute qu’elle a été gérée par des amateurs. Tout d’abord, le concert, qui devait débuter à 16 heures, a finalement commencé après 20 heures. Un retard que le public juge inacceptable !

Mais ce n’est pas tout ! La qualité du son était déplorable : les personnes installées dans les gradins avaient visiblement du mal à entendre le concert tant le son était bas. Apparemment, les éclairages et les décors étaient aussi tout à fait amateurs. La sécurité, de son côté, n’était pas préparée à un tel événement : les fans se ont agglutinés devant la scène et étaient beaucoup trop proches des artistes. Le concert était également entre-coupé de temps morts entre les différents morceaux. Et, le clou du spectacle, des torrents d’eau ont déferlé sur le public. Malgré tout, les semblaient contents de ce concert événement et ont acclamés les artistes !