fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims collabore avec Vianney pour un nouveau tube ! (VIDEO)

Maître Gims collabore avec Vianney pour un nouveau tube ! (VIDEO)

Le rappeur Maître Gims a dévoilé sa collaboration avec Vianney pour une toute nouvelle chanson. Les deux chanteurs espèrent sortir l'un des tubes de l'année 2018 !

Maître Gims et Vianney ont fait leur apparition ce dimanche 4 Mars dans le programme « 19h le dimanche » sur France 2. Les deux chanteurs ont dévoilé quelques extraits de leur tout premier tube en featuring. Pour cette première collaboration assez étonnante, ils ont aussi fait quelques révélations sur cette nouvelle chanson.

Maître Gims en featuring avec Vianney

Pour son prochain album « Ceinture noire » qui verra le jour le 23 Mars prochain, Maître Gims a collaboré avec Vianney pour l’un de ses tubes. Dans le reportage « 19h le dimanche » présenté par Laurent Delahousse sur France 2, les deux chanteurs ont dévoilé les portes de leur studio. Et c’est dans le Riad de Maître Gims, à Marrakech, que les deux jeunes hommes ont partagé une session en studio pour faire découvrir quelques notes de cette première collaboration.

« Je l’ai suivi depuis ses débuts. Il ne cesse de progresser. Pour moi, c’est le 2.0 pas forcément d’Obispo, Calogero… Il a tous ces gens-là en lui. Plus le côté urbain. C’est Néo dans Matrix ! » a aussi confié le rappeur à propos de Vianney.

Après son disque « Vianney » qui comporte plusieurs grands tubes comme « Moi aimer toi » mais aussi « Je m’en vais », Vianney a expliqué sa passion pour la musique dans une interview accordée à Pure Charts. Il a aussi confié : « Un succès immense pour moi c’est de faire un truc que je kiffe. Je suis bien plus heureux de finir une chanson, de l’enregistrer… Je suis même plus arrogant que ça… Que de gagner une Victoire de la Musique »

Le nouveau tube de l’année ?

Et pour ce nouveau hit qui mêle beat urbain et aussi riffs acoustiques, les deux artistes confiants, estiment qu’il s’agira de l’un des prochains grands tubes de l’année 2018. Et pour les premiers extraits on peut entendre Vianney chanter : « J’ai suivi mille chemins et serré dix milles mains (…) Si je vous gêne, bah c’est la même. » Maître Gims quant à lui balance aussi : « J’suis trop compliqué. Je ne rentrerai jamais dans vos petites cases. Je vis au jour le jour alors je zigzag. »

Source : chartsinfrance