fbpx
Culture
Partager sur

Maitre Gims collabore avec Maluma et dévoile son nouveau son « Hola Senorita » !

Maitre Gims collabore avec Maluma et dévoile son nouveau son « Hola Senorita » !

Maître Gims est de retour avec l'arrivée de "Transcendance". Le chanteur vient de dévoiler un tout nouveau son en collaboration avec Maluma.

Maître Gims semble prêt à faire un véritable carton avec son album « Transcendance« . Cet album est une réédition de « Ceinture Noire » mais on peut y voir de nouveaux titres !

Maître Gims, qui veut maintenant se faire nommer « Gims » pourrait bien connaître un succès important pour l’arrivée de l’été. Il y a quelques jours, le chanteur a dévoilé son nouvel album, Transcendance, une réédition de Ceinture Noire. Néanmoins, l’homme a décidé d’ajouter 14 titres inédits dans sa réédition. D’ailleurs, il semble bien que ce dernier se soit bien entouré pour ces nouveaux titres.

Le chanteur français revient avec une toute nouvelle version de « Ceinture Noire ». Il y a quelques heures, ce dernier a lâché son tout nouveau son qui se nomme « Hola Senorita ». Maître Gims ne s’est pas entouré de n’importe qui pour ce titre. En effet, il a choisi de chanter avec Maluma, une star colombienne ! Le résultat est plutôt surprenant et on peut déjà se douter que le titre trouvera sa place pour cet été !

Maître Gims apporte une touche estivale avec son nouveau son « Hola Senorita » !

Maître Gims a apporté une touche estivale avec sa nouvelle chanson Hola Senorita. En effet, ce dernier chante en français et en espagnol et il partage les couplets avec Maluma. Le duo semble plutôt bien fonctionner et la chanson se veut dynamique ainsi qu’entraînante. Sur un rythme latino, on peut entendre les deux chanteurs s’adresser à une femme et parler d’amour !

« Heya, hola señorita dis moi si tu penses qu’on s’est tout dit / Je ne sais pas danser donc ce soir j’me fais tout petit. » Dit-il dans le refrain.

Le clip de Hola Senorita a été tourné à Marrakech et celui-ci promet d’apporter encore plus de soleil et de chaleur à la chanson. Néanmoins, il n’est pas encore sorti. On se doute que le chanteur le lâchera très bientôt sur les réseaux sociaux. En tout cas, les internautes sont déjà sous le charme de cette toute nouvelle chanson. Ils ont été nombreux à laisser leurs avis sur Twitter et ils valident tous le Feat entre les deux artistes !