fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims: son clip avec SIA bientôt dévoilé?

Maître Gims: son clip avec SIA bientôt dévoilé?
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'il annonce son retour prochain avec différents projets, Maître Gims révèle que le clip de son feat avec SIA devrait être en ligne prochainement

L’actualité de Maître Gims risque d’être chargée en 2016. L’artiste devrait revenir avec un album avec la Sexion d’Assaut, un projet avec sa famille mais également avec quelques titres en solo. Année chargée, on vous le répète!

Maître Gims: SIA dans son clip?

Le 28 août 2015, Maître Gims dévoilait son deuxième album solo. Intitulé M.C.A.R (Mon Coeur Avait Raison ndlr), cet opus s’est révélé être un vrai carton. Plusieurs clips de cet album ont été dévoilés. Tu vas me manquer, Sapés comme jamais ou encore Laissez-passer ont tous reçu un bel accueil du public. Eh bien le prochain clip devrait lui-aussi avoir les faveur du public. Et pour cause: il s’agit du clip Je te pardonne, en featuring avec Sia. La chanteuse internationale partage un un morceau sur l’album de l’artiste français. Le clip, tourné il a quelques semaines déjà, devrait prochainement être disponible, comme le sous entend Maître Gims sur son compte Instagram! SIA sera-t-elle pour autant dans le clip? En attendant, ré-écoutez sans plus attendre le morceau Je te pardonne en fin d’article!

#jetepardonne #Sya #MCAR

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

Maître Gims, en route vers le million d’albums vendus

Où s’arrêtera Maître Gims? L’artiste rencontre un succès phénoménal. Chacun de ses projets ou morceaux est un carton. Son dernier album en date M.C.A.R, (sorti le 28 août dernier) en est la preuve. A ce jour, cet opus est triple disque de platine en France et même disque de platine en Italie! M.C.A.R prendra-t-il le chemin de de Subliminal? Pour rappel, le premier album solo de Maître Gims s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires! Un carton vous dîtes? Et tout ce que Gims touche se transforme en or… ou presque. Il cumule les Hits et diversifie ses activités. Après la musique, il s’est lancé dans le textile en lançant sa marque de vêtements baptisée Vortex. Là encore, le succès est au rendez-vous!