Culture
Partager sur

Maître Gims dévoile le clip « Légendaire » extrait de la BO de la série Validé !

Maître Gims dévoile le clip Légendaire extrait de la BO de la série Validé

La série Validé fait un carton... En partie grâce à sa bande originale incroyable ! Maitre Gims publie le clip de Légendaire... ça envoie !

Franck Gastambide et sa série Validé, on valide ! Tournés autour du rap, les dix épisodes font un carton… Parmi eux, un rappeur : Maître Gims. Il sort le clip de la chanson Légendaire…

Lacrim, Ninho, Soprano : on a du beau monde dans Validé. Du coup, la série envoie du lourd et fait plaisir à voir… Mais aussi à entendre ! Le bande originale de la série passe très bien…

Et parmi tous les sons sortis, l’un deux fait du bien : Légendaire. Maître Gims envoie ainsi un bon featuring avec Chaka 47. Dans la foulée, les deux rappeurs sortent le clip du morceau…

Un clip très dark où on retrouve le flow de Gims. Au milieu d’une arène, entrecoupé de quelques scènes de Validé, il balance ses punchlines… « L’histoire se répète, l’État s’enrichit sur la peuplade. »

On a connu ses feats avec Sia ou Sting… Mais cette fois, Maître Gims retourne aux origines : sa voix, son flow. Il rappe comme à ses débuts, et ça change tout. Ses abonnés semblent ravis…

Maître Gims dévoile le clip Légendaire extrait de la BO de la série Validé
Maître Gims dévoile le clip Légendaire extrait de la BO de la série Validé

Maître Gims : Validé !

Et lui peut expliquer son parcours. Maître Gims a reçu pas mal de reproche. Parce qu’il s’éloigne du rap pour faire des sons plus « commerciaux »… Il revient sur sa carrière grâce à Validé.

Car la série de Franck Gastambide parle au rappeur. Il a donc accepté de participer… Pour montrer son image comme il le veut« Apparemment j’ai pris la grosse tête mais tu sais dans ce monde tout se paie. » 

Une phrase pour la série… Mais une phrase pour lui, aussi. Maître Gims a tout fait pour gagner sa place dans le rap game… Mais il ne veut pas qu’on lui reproche d’avoir lâché. Au contraire.

« Vous pensez à faire un four, j’traîne tard sans faire un sous » : il revient ainsi sur son passé difficile avant de réussir. Enfin connu, il peut revenir à ses premiers flows sans risquer sa carrière…

Afficher +