fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims annonce le clip « Laissez passer » (Teaser)

Maître Gims annonce le clip « Laissez passer » (Teaser)

Après avoir révélé le son « Laissez passer », c'est au tour du clip d'être mis en ligne. Il sera disponible vendredi 4 juillet. Maître Gims dévoile un teaser pour faire patienter les fans

Maître Gims s’active sérieusement. Plus que quelques semaines avant la sortie de son album M.C.A.R. Pour rappel, cet opus sera disponible le 28 août prochain. Forcément, l’artiste redouble d’efforts. Il ne cesse de balancer des nouveaux morceaux, extraits ou encore clips, depuis quelques jours. Le prochain: le clip Laissez passer. Maître Gims a d’ailleurs dévoilé un teaser de ce clip sur Facebook. La vidéo de Laissez passer sera disponible vendredi 4 juillet révèle le leader de la Sexion d’Assaut. Le son, lui, a déjà été dévoilé, et figure sur la pilule bleue de ce double-album. Un son catalogué pop/urbaine donc.

Laissez passer …Le clip Vendredi à 18h sur wati-b.com #MCAR #Pilulebleue

Posted by Maitre Gims on jeudi 2 juillet 2015

M.C.A.R: la pochette dévoilée

Après uelques extraits de M.C.A.R, c’est au tour de la pochette de l’album d’être dévoilée. Une cover impressionnante, réalisée par le célèbre photographe Fifou. C’est quasiment sous l’eau que le rappeur et chanteur se retrouve. Presque noyé, au milieu d’une eau rouge et bleue. L’occasion de rappeler de manière explicite les deux pilules (rouge et bleue) qui composent son album. A titre de rappel, M.C.A.R se divise en deux parties clairement différentes: une où Maître Gims démontre tout son talent de rappeur et kickeur (pilule rouge) et une où il met en avant son côté « artiste ouvert » avec de la pop urbaine.

Maître Gims chante en anglais dans M.C.A.R ?

Sur la toile, un morceau inédit circule. En réalité, il s’agit d’un yahourt sur lequel on entend la voix de Maître Gims. Et surprise, l’artiste chante en anglais! Intitulé I see You Again, ce titre, devrait lui-aussi figurer sur M.C.A.R. Aucune indication sur l’éventuelle sortie de ce morceau ou du clip.