Culture
Partager sur

Maître Gims chante en playback? Il répond à la polémique !

Maître Gims chante en playback? Il répond à la polémique !

Dans un communiqué, Maître Gims répond à la rumeur qui l'accuse de chanter en Playback

Maître Gims chanterait-il en playback? C’est la rumeur qui circule depuis quelques jours. C’est après un concert donné au festival Fest’Ille night, non loin de Perpignan qu’est née cette polémique. Tout aurait dû se dérouler à merveille. Oui mais voilà, de nombreux spectateurs sont repartis mitigés de la soirée relate lindependant.fr. Et pour cause, nombreux sont ceux qui accusent l’artiste d’avoir chanté en Playback. Un réelle déception. Quelques jours après la polémique, Maître Gims a décidé de répondre, dans un communiqué, ci-dessous.

Communiqué Maitre Gims

« Live & Respect

Suite aux commentaires faits sur sa prestation le samedi 25 juillet à Ille-sur-Têt, Maitre Gims tient à clarifier la situation avec ses fans.
Tout d’abord, il a assuré sa prestation avec tout le professionnalisme qui est le sien, jouant durant plus de 45 minutes, comme cela avait été convenu avec les organisateurs du festival Fest’Îlle.
Gims n’a pas chanté en playback, comme l’ont affirmé certains, mais a bien chanté en live sur des musiques enregistrées, comme cela avait été convenu avec l’organisation.
Les packs VIP ont été vendus par les organisateurs, et non par l’artiste. Par ailleurs, comme l’ont admis les responsables du Fest’Îlle, ce sont les conditions météo qui ont rendu impossible la rencontre/dédicace avec les fans, et en aucun cas Maitre Gims, qui en était le premier désolé.
Gims tient une nouvelle fois à assurer le public de son engagement envers eux, dans le plus grand respect, et le prouvera live lors de sa prochaine tournée qui s’annonce spectaculaire. »

Afficher +