fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims certifié single d’or avec « Mi Gna » !

Maître Gims certifié single d'or avec
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Maître Gims s'apprête à dévoiler son album "Ceinture Noire", son morceau "Mi Gna" vient de recevoir une certification single d'or.

Tout se passe très bien pour Maître Gims qui cartonne avec un morceau extrait de Ceinture Noire… Sans qu’il ne soit encore en ligne. Une véritable prouesse de la part du chanteur. Qui annonce le meilleur pour la suite. MCE TV vous donne tous les détails !

« Mi Gna » certifié single d’or !

Le chanteur n’a pas encore dévoilé son album qu’un des morceaux présents sur celui-ci reçoit une certification ! En effet, le titre « Mi Gna« , dévoilé en janvier 2018, est d’ores et déjà certifié single d’or. Le morceau en featuring avec Super Sako et Hayko a donc été streamé plus de 10.000.000 fois. Sur Youtube, le visuel du morceau a passé la barre des 35.000.000 de vues. L’album de Maître Gims s’annonce déjà comme un énorme succès commercial…

Merci… 🇦🇲 RDV le 23 MARS !! #migna #ceinturenoire @super_sako

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le

La tracklist de « Ceinture Noire » enfin dévoilée

Excellente nouvelle pour les nombreux fans de Maître Gims qui peuvent enfin se faire une idée précise de son futur opus. En effet, le chanteur vient de mettre en ligne l’intégralité de la track’ de son album Ceinture Noire. Un événement très attendu et qui faisait beaucoup parler du côté des internautes.

Ce nouvel opus, qui sera dans les bacs le vendredi 23 mars prochain, comportera 40 titres. Ces 40 morceaux sont répartis en deux CDs, un premier CD de 17 morceaux, un second avec 14 titres, et 9 morceaux bonus. A ses côtés, Gims a invité du (très) beau monde. En effet, on retrouvera Vianney, MHD, Orelsan, H Magnum, Dadju, Lil Wayne, Bedjik, Sofiane, Super Sako & Hayko et enfin Quincy Jones. C’est donc une belle brochette de stars qui accompagnerons le chanteur sur cet opus si attendu.

C’est sous forme de vidéo que le leader de la Sexion d’Assaut a dévoilé la tracklist. Sans plus attendre, on vous laisse découvrir l’intégralité de la track’ en vidéo juste ici.